Hôtel les Jardins de l'Agdal (assez urgent)

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 13:56
Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel, je pars début juin et j'aurais aimé avoir quelques renseignements merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:36
moi j'etait a marakech donc je ne le connait pas
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:24
j'ai oublie de preciser que cet hotel se trouve a maeakech
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:49
Bonjour, Va voir ce lien : http://www.routard.com/forum_message/1639134/les_jardins_de_l_agdal_un_bel_ensemble_hotelier_a_finaliser_.htm Si tu aimes l'ambiance club de vacances, pourquoi pas, mais rien ne vaut le charme d'une chambre d'hôte ou d'un riad... surtout à Marrakech! Bon séjour!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:50
Cet hôtel se trouve à Marrakech, c'est le dernier de Fram qui est encore un peu en travaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:25
Bonjour Nous avons passés une semaine dans cet hôtel . Il est très bien. Il est terminé et nous avons pu profiter pleinement des installations. Si vous êtes intéressé, pensez à demander une chambre vue sur la piscine car il y a des hotels en construction.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:10
BONJOUR j'ai beaucoup connu le précédent (idrissides) On me dit que le nouveau est un vrai 5 étoiles avec des prix bas dans l'immédiat En revanche les allentours sont moins agréables car secteur en construction Mais cela n'est pas vraiment grave quand on bouge ou que l'on profite de la piscine !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:59
j'étais avec mon ami fin mars 2009 a l'hotel les jardins de l'Agdal Hotel ouvert en Novembre 2008 donc neuf mais il ne faut pas regarder les finitions la discothèque est toujours en construction mais a Marrakech il y a d'autre chose a faire les reppas sont de très bonne qualité et le chef cuistot Laurent un Auvergnat super l'équipe d'animation très sympat. mais niveau animation rien a voir avec les Idrissides; vraiment dommage; TOUT EST CALME après 23h Si vous le pouvez demandez une chambre vue piscine c'est beaucoup plus joli que les hotels en construction Pouvez vous transmettre mon bonjour ( Marie et thierry les mariés marocains d'un soir ) a Raja et Hinde bureau FRAM et a Fouad et yassine. Labès et bon séjour

0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 13:56
J'arrive un peu tard pour la réponse, mais je dois signaler que c'est un excellent hotel, autant par sa beauté que par son personnel, l'équipe animatrice Fram est gé-ni-ale, vraiment n'hésitez pas ! en ce qui concerne les excursions, une navette gratuite part de l'hotel toutes les heures pour vous emmener à Marrakech et au ccomptoir Fram vous pouvez faire toutes les excursions que vous voulez ! c'est le top du top, vacances de rêve oui, c'est bien là qu'il faut aller .
0