Quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ??

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 16:39
Bonjour,

quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ????
A voir également:

4 réponses

Bonjour, ce qui ne faut manquer se sont les marais salants et , l'océanic vous verrez se sont des aquariums c'est très beau. bonne promenade. a bientôt
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 14:30
bonjour catherine, je suis tout a fait d'accord avec hélène tout est dit nous avons organisé mon mari et moi cette sortie il y a 5 ans pour les 55 ans des personnes nés ou habitant notre commune et cette sortie a l'île de batz à ravie tout le monde et pour nous ça a été un plaisir de voir les personnes satisfaits de la balade et cette année pour les 60 ans nous organisons une sortie " déjeuner croissière sur la vilaine " en espérant autant de satisfation de la part des personnes, alors au niveau de l'île de batz c'est magnifique comme on dit de long en large, de droite a gauche un beau paysage c'est un site magnifique et vous ne regretterez pas votre sortie bonne journée a vous pour cette balade et surtout ne pas oublier son appareil photo car il y a tant de belles photos a prendre

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:05
la montée tout en haut du phare est superbe!! quelle vue, à ne pas manquer!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:46
Tout est dit question visite ! je veux juste rajouter penser à la créme solaire car le soleil là bas tape fort j'en ai encore les traces de l'année dernière ! bonne ballade !
0