Créer une discussion Signaler

Quel est le plus beau pays au monde à visiter ? [Résolu/Fermé]

Anonyme - Dernière réponse le 25 nov. 2012 à 19:49
Plutôt vacances, soleil et bien-être...
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Dire que l algerie est le plus beau des pays reléve d un chauvinisme outrancier ou alors d un manque total de connaissances du monde. Pour repondre à votre question ayant un peu bourlingué, je dirai en dehors de la France bien sûr :Pour la culture : l italie , l'egypte / Pour la faune le kenya / tanzanie. Pour la flore le costa rica ! Pour les grands espaces l ouest des Etats-Unis .Mais chaque pays a son charme ,moi je suis un amoureux de Malte par exemple .
PS: je connais l algerie !

nat voyageur83 - 28 oct. 2011 à 14:06
Bien dit, complement d'accord avec voyageur83
Julie du 75 voyageur83 - 8 déc. 2011 à 18:47
Non je ne suis pas d'accord j'ai été à Marrakech et je trouve que c'est inadmissible pour un pays musulman de faire des choses graves que j'ai vu làbas les marocains sont très mauvais!!! Et il y a beaucoup de pauvreté!! Tandis que j'ai été en Algérie c'est 100 000 fois mieux que le maroc et je sais de quoi je parle car j'ai été labas!! Mais sinon le meilleur pays au monde a tous les niveaux : c'est les Etats- Unis !!! Vive New Yorkk!! I like it!!!
Francine voyageur83 - 18 févr. 2012 à 00:45
L'Algérie est certainement le plus beau pays du monde. Je suis canadienne et j'ai été émue devant ses paysages grandioses car c'est un trés grand pays qui offre une extraordinaire variété de paysages: des montagne eneigées ou fleuries au nord avec de grandes vallées d'arbres fruitiers, des hauts plateaux et de la steppe au centre et jusqu'au magnifique Sahara au sud, notamment le magique Tassili et le majestieux Hoggar avec le plus grand musée préhistorique à ciel ouvert.Cest un régal pour les yeux et pour les géologues. de plus, c'est naturel et les gens sont fiers et ne courent pas après les sous des touristes. On a l'impression qu'à côté, les autres pays sont des aquariums!
Dexter Morgan voyageur83 - 17 mars 2012 à 18:17
Moi je suis complètement d'accord avec julie du 75 les Etats-Unis le meilleur pays au monde surtout New york ,Los Angeles et Miami
hamouz voyageur83 - 28 mars 2012 à 19:50
Julie pourquoi tu as mêlé les choses, pourquoi cette comparaison entre l'Algérie et le Maroc? c'est vraiment affreux!! au contraire les marocains sont plus gentils et qui savent comment hospitalité les gens comme toi..
algerois voyageur83 - 11 avril 2012 à 02:08
le maroc est le pays le plus pauvre au monde oui sauf ..quil ya une base militaire ameracaine et le rend aussi beau .....hahahahaaa
nini voyageur83 - 11 avril 2012 à 11:10
Pour moi il n'y a pas photo l'Australie est
LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE
Tiffany voyageur83 - 18 avril 2012 à 14:27
Franchement c'est trop moche l'algerie et le maroc n'est pas le plus pauvre pays du monde(c'est l'arménie) dans les plages de l'algerie il y a des dechets et c'est HORRIBLE et on est obligé d'habité au sud pour avoir la mer alors qu'au maroc c'est toute la cote
mimi1999 voyageur83 - 24 avril 2012 à 21:11
chaque pays a quelque chose de precieux qu'un autre pays ne l'a pas
mimi1999 voyageur83 - 24 avril 2012 à 21:13
on ne sais pas dire quelle le pays le plus beau si on a pas parcouru le monde entier s'est pas parcequ'on est partie a deux pays different quand fait la difference entre ses deux la vous disais bien le plus beux du monde
Chrystel Jolie 353Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention voyageur83 - 27 avril 2012 à 14:08
Comme tu la souligner mimi chaque pays a ça beauté donc il faut juste en profité
l voyageur83 - 1 mai 2012 à 19:07
Les plus beaux pays sont l'Inde et l'Algérie.
J'ai visité les trois pays et les seul qui est vraiment extraordinaire c'est l'Agérie
Le Maroc est un paysfait que pour le tourisme ils sont en train de détruire leur culture.C'est un pays ultra-touristique car quand on s'éloigne un peu des villes et des cotes qui sonttellement aménagés qu'elles n'ont plus de charmes, vous verrez la misère des marocains ..
La Tunisie est tres belle mais comme le Maroc elle est trop aménagée
Alors que l'Algérie avec le désert le plus beau du monde de meme que ses couchers de soleil, ses1200 km de cotes INTACTES ET NON POLLUE ( tiffany t'y connais rien), ses belles montagnes comme la Kabylie. La Kabylie, une culture et une histoire extrordinaire, des villes comme Béjaïa surprenante. Cette région est situé dans les montagnes entre la Méditerranée et le Sahara que demandez de plus .
Chrystel Jolie 353Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention voyageur83 - 2 mai 2012 à 12:19
Tu as tellement de pays avec chacun leurs beauté faut juste en profité et de laissé le choix au autre d'admiré les autres pays avec leurs beauté
cmlo voyageur83 - 10 mai 2012 à 22:30
Comme tu la souligner => souligné mimi chaque pays a ça=> sa beauté donc il faut juste en profité=> profiter
anonyme voyageur83 - 19 mai 2012 à 21:08
je vous conseille la tunisie pour moi c'est le plus beau pays du maghreb .l'Egypte et le maroc sont magnifiques aussi par contre l'algerie c'est pourri je pense que le désert est beau mais ya pas grand chose a visiter
Chrystel Jolie 353Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention voyageur83 - 23 mai 2012 à 14:40
Un prochain voyage a découvert :)
ANA voyageur83 - 4 juin 2012 à 15:46
Pour ma part l'algerie reste le plus beau pays que j'ai visité , je ne suis pas d'origine algerienne je suis americaine-française et j'ai eu la chance de visiter de nombreux pays comme l'Inde, Kenya , Costa Rica ..au total 20 pays mais l'algerie ma emerveillé c'est vraiment magnique de trés beaux paysages que ce soit au nord de l'algerie ou au sud au Sahara c'st vraiment magnifque et je recommande à tous d'y aller un jour , Surtout la ville de Tipaza qui est la 2éme ville romane au monde , dommage que les touristes ne connaisent pas l'algerie car c'est une destination de rêve :D
tifanny voyageur83 - 9 juin 2012 à 14:30
dsl de dire ca mais l'algerie c vraiment MOCHE pour c le maroc le plus beau pays au monde surtou (marakacue) et les plages franchement je penser pas que l'algerie etais aussi moche que ca ca m'as decu (MAROC !!!!!!!) le plus beau <3
tifanny voyageur83 - 9 juin 2012 à 14:31
marakech dsl <3
louis22 voyageur83 - 10 juin 2012 à 02:50
Je suis français voyageur83,,,donc ce que je vais dire ne n'est pas chauvin,,,je connait l' Algérie,,,mais tu me fait rire quand tu dit,,,,"je dirai en dehors de la France bien sûr ",,mdr,,,mais bon la France il n'y a rien aucune comparaison possible avec les pays africain ou sud américain,,,terre pollué et déforesté depuis très longtemps,,,il nous reste deux ou trois espèces animales,,,
Le Costa Rica,,, la nature est très belle mais c'est tout,,,dans ce pays hyper-touristique,..
Tu a fait trois pays et tu connait déjà le monde,,,quelle mauvaise fois,,,il n'y a pas de plus beau pays au monde,,,,,mais connaissant bien l'Amérique latine, l'Asie,,,,que le France est loin derrière !
DEDE1235 voyageur83 - 17 juin 2012 à 18:53
les etats-unis
dramouss1er voyageur83 - 19 juin 2012 à 23:55
moi je peux dire que le plus beau pays jàmais visité est le burkina allez y a ouagadougou et vous vérrez
Tifanny voyageur83 - 20 juin 2012 à 21:02
Pour moi la france c'est de la merde !!!!! fin parce que par raport a cher pas le Maroc ,Baleares,Maurice ,Usa ..... a coter de la france c'est de la merde (ceux qu'ils disent que la france est le plus beau pays au monde et bas... il est jamais sortit de chez lui)
emo06 voyageur83 - 22 juin 2012 à 20:19
Moi je dis la France car on trouve de tout
emo06 voyageur83 - 22 juin 2012 à 20:20
Mais à part la France jé dira Tahiti
tophe67 voyageur83 - 23 juin 2012 à 08:50
si la france te plait pas degage alors on na pas besoin de toi
tifanny voyageur83 - 24 juin 2012 à 15:20
troph67 rabesse toi stp paarce que la france c'est trop moche et si tu dis ''la france est le plus beau pays au monde '' ça ce vois que tu n'est jamais sorti de chez toi !!!!
tifanny voyageur83 - 25 juin 2012 à 20:14
Le plus beau pays au monde :maroc . Le plus MOCHE :l'algerie
tifanny voyageur83 - 25 juin 2012 à 20:24
vous etes jaloux du maroc pfffff vraiment.Juste pour vous dire que enfaite l'algerie c'est moche (au cas ou si vous n'avez encore JAMAIS remarquer)
tifanny voyageur83 - 25 juin 2012 à 20:29
enfaite pk vous dites que l'algerie c'est la plus grand pays au monde vous etes jamais parti alor chute!!!!! et aussi le maroc vous etes jamais parti donc vous savez PAS ba .... VG
tifanny voyageur83 - 25 juin 2012 à 20:42
(pk sa veux dire pourquoi) au cas ou si vous seriez con !
Metiss voyageur83 - 26 juin 2012 à 14:12
Moi qui suis Marocain je peut affirmer que l'Algérie est magnifique surtout la kabylie
voyager voyageur83 - 27 juin 2012 à 21:20
moi je suis partie en maroc en algerie tunisie egipte etas uni allemagne belgique canada et espagne et portugal et l'angleterre est l'austarlie moi je dit que ses austarlie
Nedromi voyageur83 - 28 juin 2012 à 14:26
mais ferme tes fesse tu parle de culture pour quoi l'algérie est un pays peuplé d'inculte il y a aucun vestige du passé c'est trop musulman pour vous
Nedromi voyageur83 - 28 juin 2012 à 14:28
le maroc est un pays artificiel
brasseur voyageur83 - 29 juin 2012 à 15:51
moi je dit que c est la FRANCE
huniter23 voyageur83 - 2 juil. 2012 à 18:02
j'avoue c est meme pas algerie en algerie il y a que de la polution
tifanny voyageur83 - 5 juil. 2012 à 18:26
le maroc est un pays artificiel ma pauvre sa ce vois que tu n'est jamais parti pff enfaite t'es paumer quoi (le maroc un pays artificiel mdr elle se fou de moi )
mymy 2000 voyageur83 - 6 juil. 2012 à 20:23
pk tu parle comme ça arrête de t'enjaillire et traite pa les autres pays calme toi et ta joie en plus l'Algérie n'est pas moche elle est plus belle ke toi g pas vu ta gueule mais elle risque de faire peur alors tu te calme et l'algerie et moi pollué ke toi alors calme toi et arrette d'insulter les gens gratuitement
mymy 2000 voyageur83 - 6 juil. 2012 à 20:44
*moins pollué
tifanny voyageur83 - 7 juil. 2012 à 12:15
eeiiii que je sache t'es pas ma mere okeyyy tu dit arrete d'insulter des gens gratuitement mais tu es en traain de faire quoi la ? pffff vous etes touse jalous du maroc parce que la bas il y a que des beau pas comme en algerie
sofia voyageur83 - 7 juil. 2012 à 16:05
il y a pas qe un pays a visiter dans le monde moi je dirais que les plus beau pays a visiter dans le monde son : le maroc , doubai, l'ile maurice , l'australie, los angeles ,new york ,holliwod, beverly hills .... mais vous vou ete bete vous vous angeler pour un pays sa ser a rien ......
tifanny voyageur83 - 8 juil. 2012 à 22:20
mais tu le savais pas qu'il etai aveugle je me suis fatigué vec eux mais ils sont cravement attin
Nicki Minaj voyageur83 - 10 juil. 2012 à 20:35
Tout faux Sonia !...
Le maroc c'est remplie de ruines...
Malheureusement personne ne sait quel est le plus beau pays du monde ...
Ceux qui disent c'est (ce pays , nan celui la etc...) c'est vos avis ! Pas la vérité
sonia voyageur83 - 12 juil. 2012 à 20:17
nicki minaj tu te prend pour en intelectuelle ou quoi et je pense que tu est jamais aller au maroc pour juger donc chuttttteeee et trouve toi un autre prenom parce que je ne pense pas que tu soit nicki minaj
tifanny voyageur83 - 14 juil. 2012 à 19:48
Et ceux qu aime l'algerie sont tous des rageux il y a ren a voir au maroc .Vous dites ouai le maroc c moche je crois qu evous vous fouter de me gueulle je crois vous etes des rageux et vous le restera toujours !!
tifanny voyageur83 - 14 juil. 2012 à 19:49
Moi enfaite je di que TOUS les pays sont beau sauf :l'europe et l'algerie
massi voyageur83 - 15 juil. 2012 à 21:27
t fou
tifanny voyageur83 - 16 juil. 2012 à 13:00
chui folle ba didon t'es pas bonne en francais xD.Et je ne suis pas folle (juste pour info ) nan parce que quand on connai pas les gens fo pas parler.Et chaqun ses gouts
amira1998 voyageur83 - 16 juil. 2012 à 15:03
alors arrete d'insulter si chaqun a ses gouts tu la dit toi meme et oui l'algerie est plus grand que le maroc et que la tunisie alors si t'ecrit pour dire sa meme pas la penne de parler ok calme ta joie mocheter g ps encore vu ta tete mais elle doit faire peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tifnny voyageur83 - 18 juil. 2012 à 10:09
mdr tu c meme pas parler ta di elle doit faire peurr juste parce que je saisplus qui l'as dit ,pfff vien on va voir ma tete et on verra c la quelle est la plus moche .Et je crois que tu as rater un episode ma veille parce que j'ai jamais dis que l'algerie etait plus petit que le maroc alor tg stp
tfanny voyageur83 - 19 juil. 2012 à 21:16
MOI j'ai raté un episode tu vien juste de venir apres tu vien me parler ?
tfanny voyageur83 - 19 juil. 2012 à 21:20
Et si j'ai raté un episode di moi ou j'ai di que l'algerie etait plus petit que le maroc ????
anonyme voyageur83 - 22 juil. 2012 à 17:22
pour combiner la faune, la flore, le climat chaud, les grands espaces et les paysages. rendez-vous en Australie!
rim l'algerienne voyageur83 - 26 juil. 2012 à 04:41
L'algerie est unn pays plein de trés beau paysages mais le prbleme
est le peuple car il ne veut pas travaille et si on travaillent elle deviendre le plus beau
pays du monde visitez sahara et repondez moi
tifanny voyageur83 - 26 juil. 2012 à 17:02
j'ai rien compri de ce que tu as di et la je le di clairement tu ne sais pas ecrir francai parce que j'ai rien compprii et la tu fai genre de changer de sujet .T'as pas 21 ans il fau que tu l'avou ! HEIN ..
l'infinie voyageur83 - 29 juil. 2012 à 00:31
cc!! je suis belge et j'ai visiter le Sahara algérien et je le trouve époustouflent la culture des touarègue est si différente que la notre nous les europein j'ai visiter aussi le nord de l'algerie j vu annaba !!
annaba c'est vraiment moyen appart les belle plage que possède cette ville et ces hauteur avec montagne ! la population est peu idéel pour les touristes .mais question paysage c'est vraiment a la hauteur de nos souhaits .
en ne pourra jamais dire que l'algerie est meilleur question pays touristique que l'Italie ou l'Espagne mais sa posséde son charme et c'est cela l'esntielle
Ryan.Barihi voyageur83 - 31 juil. 2012 à 16:00
Bonjour a tous, moi je suis algerien, Kabyle, et a mes yeux l'Algerie est le plus beau pays de Tamanrasset a Tizi-Ouzou, que ce soit les magnifiques montagnes eneigees de Kabylie au sommet du Sud, je ne suis jamais aller au Maroc, mais j'entand et je sais que c'est trop touristique, en Algerie le tourisme n'est pas developper, ce qui en fait un pays conserver de la soullure du tourisme, quoi qu'il y ait chez les marrocains je vous jure que les algeriens ont une de ses sympathie et la plus grande fierte au monde, et aussi ''tifanny'' t'es surement un maroccain qui a ecris un nom occidentale pour faire genre tu aime le maroc, tu dis si t'as pas visiter ''tg'' as tu visiter l'Algerie ?
Ryan.Barihi voyageur83 - 31 juil. 2012 à 16:43
Tiffany, tu dis qu'on est rageux 50 personnes ont dit Algerie et genre 2 ont dis Maroc, c'toi qui a la haine et il est ou le staff la, les attarder comme ca ca devrait pas etre en liberte
Priscilia voyageur83 - 2 août 2012 à 11:39
salut a tous moi je n'ai visité aucun de ces pays alors qu m suggérz vs
Priscilia voyageur83 - 2 août 2012 à 11:40
vu que tout l'monde s dipute
tianny voyageur83 - 4 août 2012 à 19:44
qui a dejavu un documentaire sur tf1 d l'algerie non et la en se moment je regarde un documntaire sur maraech et c magnifique pour les milliardaire ....c vraiment vraiment mgnifique et c des slepriter qui i von et personne va en algerie c nu comme de a merde
tianny voyageur83 - 4 août 2012 à 19:46
ooooAAAAh trop heureuse d'etre marocaine
tianny voyageur83 - 4 août 2012 à 19:46
et il y a plins plins de concert
tifanny voyageur83 - 4 août 2012 à 20:21
dsl pour les fautes d'horthographe parce que j'etai tellemnt hemu .Marackech selepriter voila :)
anonyme voyageur83 - 13 août 2012 à 17:36
vous etes soulant vous le maghreb le maghreb c de la merde
Bresilientour voyageur83 - 14 août 2012 à 08:35
Je suis une brasiliene je travaille dans une agence de voyage brasiliene jai fais presque le tour du monde je trouve que chaque pays a son charme mais le Maroc sa ma marque y a des piscines naturellle y a de la richesse de la nature les plantes sauvages jai tros aimer se pays surtout ses villes Marakesh & Agadir & Tanger je pars pendant les vacances c est comme une drogue !
tifanny voyageur83 - 14 août 2012 à 15:21
ouai enfin une fille qui a d gout ;)
Mehdi voyageur83 - 14 août 2012 à 15:26
Le Maroc évidamment
anonyme voyageur83 - 14 août 2012 à 16:36
le maroc c de la merde
mimialgerie voyageur83 - 16 août 2012 à 17:32
1.2.3 viva l'ALGERIE, et le monde ARABE
mimialgerie voyageur83 - 16 août 2012 à 17:36
ta raison
mimialgerie voyageur83 - 16 août 2012 à 17:37
vive l'algerie et la tunisie
ROlfo78 voyageur83 - 19 août 2012 à 01:07
Vivi la belgiqua
stéphanie509 voyageur83 - 19 août 2012 à 11:28
c'est la suisse le plus beau pays du monde
best enswers voyageur83 - 23 août 2012 à 14:11
algerie et le meilleur et la france bien sure vive la france st plus algerie
lili voyageur83 - 30 août 2012 à 12:22
c'est l'inde
777Marlon777 voyageur83 - 30 août 2012 à 20:55
Tous les pays ont des endroits beaux, pour moi personnellement le plus beau pays du monde est le Japon car il répond à mes goûts naturels préférés il y a une sensation constante d'évasion et de sérénité d'esprit et j'adore l'histoire et la culture Japonaise sinon le pays le plus varié selon moi sont les Etats-Unis car il y a de tout la-bas des tropiques (Floride,Californie,etc...), des plaines (Kentucky,Iowa,etc...), de grandes villes (New York, L.A,etc...), des paysages hivernales (Alaska) des déserts (désert des Mojaves),etc... bref on peut trouver de tout la-bas ce qui en fait un pays unique mais comme je l'ai dit précédemment TOUS les pays sans exception ont du charme chaque pays est magnifique nous avons la chance de vivre dans une planète merveilleuse :) nous exploitons de moins en moins correctement cette chance que l'on nous a donné...
Vertococo voyageur83 - 2 sept. 2012 à 20:16
C'est le même principe pour le Chili. Étant donné que c'est fait en longueur, , ya beaucoup de choses différentes a y découvrir. Des volcans, Le désert d'Atacama, la pantagonie etc. personellement j'ai adoré même si je suis restée pas mal au centre pendant mes 2 semaines de voyage :).
Inaya voyageur83 - 3 sept. 2012 à 00:51
Bon Tiffany , a ce que je sache t'es pas mohamed 6 pour défendre le maroc autant . Tu vois de base tu devait mettre ton avis pas jugé l'Algérie ici c'est pas facebook tu veut critiqué va critiqué ailleurs les gens ils disent ce qu'ils veulent c'est pas toi de parler pour eux endirer une gamine après je sais pas ta quel âge mais vu les argument que t'emploie endirer que tu sort tout juste de la maternelle mais juste pour dire que l'Algérie a été élu melleur pays du maghreb pour sa culture et sa beauté . Sur ce Tiffany tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de t'exprimer !
abdou hariky voyageur83 - 3 sept. 2012 à 14:15
le maroc est considerer comme le plus beau pays du monde en choses artisanal ou naturelles
que meme ses habitants ne savent pas touts les secret de leur pays ,les marocain sont des bon gens qui aiment touts visiteurs
tifanny voyageur83 - 23 sept. 2012 à 11:43
inaya a ce que je sache tu n'est pas ma mere ok tu n'as pas a me dire se que je dois faire d'accord et a quelle heure l'algerie a ete le meuilleur pays du monde ?
olivesas voyageur83 - 26 sept. 2012 à 12:16
on parle de plus beau pays du monde la , vous etes sur sortez un peu de votre bled ( lol )
non mais serieux
bobtail voyageur83 - 2 oct. 2012 à 11:21
non non et non !
Freelady voyageur83 - 3 oct. 2012 à 15:12
Quand on sait pas ecrire on va pas sur des forums.... (tiffanny!!)
Lakshmi voyageur83 - 6 oct. 2012 à 16:06
La thaïlande (pour son paysage et son humanité et sa culture), l'île de la Réunion (pour sa mixité, ses paysages), L'egypte (paysages), Le Canada, La France, Les Caraïbes, La Malaisie, L'Etiopie, l'Argentine?, l'Espagne (Andalousie).
Anonyme voyageur83 - 10 oct. 2012 à 00:03
Le plus beau pays c'est l'lnde surtout le Tamil Nadu d'ou je suis originaire .
Océan voyageur83 - 15 oct. 2012 à 18:47
Le Maroc .. J'aime bien ce pays :)
didouu voyageur83 - 20 oct. 2012 à 20:17
la tunisie
Inaya voyageur83 - 20 oct. 2012 à 23:59
Mais ta cru t'était qui pour parler comme sa tu vas te calmer et ouvre tes yeux j'ai pas dit que l'Algérie était le plus beau pays au monde mais du MAGHREB !!! Je te l'écris gros au cas au tu verrais pas !!!!
macadam voyageur83 - 1 nov. 2012 à 16:48
L'INDE sans hésitation
marocaine93 voyageur83 - 4 nov. 2012 à 13:36
MAROOOC c le pluuuus beau.
Rabiaa voyageur83 - 13 nov. 2012 à 17:40
Je suis pas Turque mais c'est le plus beau pays du monde !! La TURQUIE bat tout !
marocain voyageur83 - 20 nov. 2012 à 23:51
il faut pas dire qu'un pays n'est pas beau. je suis marocain et je respecte les algériens et leur pays même s'il y a des problémes entre nos gouvernements mais on reste frères.
shreya91 voyageur83 - 25 nov. 2012 à 19:49
franchement jaime pas lagerrie moi je trouve qui a trop de guerre je preffere le maroc linde
Réponse
+1
moins plus
non c est larmenie est magnifiques

Tiffany kokozozoz - 18 avril 2012 à 14:31
C'est nul l'armeni mais apres ses tes gouts en+ c'est le plus pauvre pays AU MONDE !!!!!!
illan69 kokozozoz - 1 mai 2012 à 18:58
t'y est deja allée avant de parler, toi t'a l'air paumée????
tiffany kokozozoz - 13 mai 2012 à 11:33
oui je suis deja aller et au resement pour moi chui pas paumer comme toi
malik133 kokozozoz - 1 juin 2012 à 14:06
l'Algérie est plus belle que la France avec Alger la blanche
llllllllllloooooooooooolllllllllllllllll kokozozoz - 6 juin 2012 à 13:28
le plu beau pay du monde pourmoi je dirai ses l algerie rien a dir se qui dis
lorane kokozozoz - 14 juin 2012 à 21:35
1 france 2 italie 3 romanie 4algeri 5 maroce 6 tunsie 7 turquie 8 croate 9 usa 10 chine 11 russie 12 ESBAGNE 13 portugale 14 japone 15 izerael 16 palstine 17 slovanie 18 slovaquie 19 allemagne 20 pilande
besart kokozozoz - 15 juin 2012 à 00:25
1 france 1 romanie 2 usa 3 russie 4 chine 5 japone 6 izerael 7 palstine 8 allemagne 9 turquie 10 ESBAGNE 11 portugale 12 pilande 13 algeri 14 tunisie 15 maroce 16 croate 17 bosnie 18 libye 19 slovaquie 20 malie 21 genya 22 moltavie 23 serbie 24 grece 25 macedonie 26 gerogie 27 afekestonie 28 pakstonie 29 irane 30 africe de souede 31 slovanie 32 rep teçece 33 canada 34 mexico 35 ukrenie 36 vitename 37 polizie 38 sengale 39 kamerone 40 negeri 41 malie 42 monaco 43 polovie 44 banama 45 indezie 46 inde 47 americe du nore 48 americe de souede 49 CABOQE 50 armanie
besart kokozozoz - 16 juin 2012 à 22:14
1 france 1 romanie 2 usa 3 russie 4 chine 5 japone 6 izerael 7 palstine 8 allemagne 9 turquie 10 ESBAGNE 11 portugale 12 pilande 13 algeri 14 tunsie 15 maroce 16 croate 17 libye 19 bosnie 20 slovaquie 21 malie 22 genya 23 molatvie 24 grece 25 macedonie 27 geroqie 27 canada 28 mexicoe 29 ukrenie 30 banama 31 monaco 32 armanie
fifi kokozozoz - 21 juin 2012 à 20:41
qu'est ce que vous comté la, c'est quoi ca hééé,j'espère que tu rigoles la france c'est de la merde
fifi kokozozoz - 21 juin 2012 à 20:44
la turquie numéro 1 dans toute sa splendeur,discutz pas sinon c'est de la jalousie et ca vous mange l'estomac n'es ce pas ?
tifanny kokozozoz - 25 juin 2012 à 19:59
la france c'est de la MERDE !!!!!
huniter23 kokozozoz - 2 juil. 2012 à 18:10
l allemagne j'avoue
anonyme kokozozoz - 12 août 2012 à 21:56
tifanny tu te prend pour qui de dire que la france c de la merde parce que le maroc ca devrait etre 1 pays qui devrait pas exister eh oui
kar kokozozoz - 21 août 2012 à 23:54
et la tailand c est pas beau mais l algerie reste le plus beau pays du Maghreb les romain le savais les français y sont rester asse longtemps il non pas ete au maroc et encore moins en tunisie
bestalgeria kokozozoz - 26 août 2012 à 19:53
bien parle "kar" voila kelkun qui peut fremer la geule a cte tiffanny algerien 4 ever algerie unie
Illan kokozozoz - 26 août 2012 à 20:16
L'algérie a toujours été choisi par les grands empire car elle a le meilleur emplacemente et les plus belle ville comme Bejaia Oran ou Alger !!!
Réponse
+1
moins plus
Le Bhoutan. "L'une des particularités du Bhoutan est sa recherche du bonheur à travers l'amélioration de son bonheur national brut ou BNB. Là où la majorité des gouvernements se basent sur la valeur du produit national brut (PNB) pour mesurer le niveau de richesse des citoyens". De très loin le plus beau pays du monde, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En comparaison tous les autres ne sont rien de plus que de la merde. Sinon l'Irlande est magnifique, mais ce n'est qu'un numéro 2. Je suis la seule réponse objective, donc la seule valable

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Quel est le plus beau pays au monde à visiter ? - page 1