Afrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 06:55
Afrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:01
comme c'est sur l'hémisphère sud les saisons sont inversées j'y suis allé en octobre 98 on a eu un temps magnifique il faisait bon il parait que la bonne saison ! attention ne pas se balader seul dans certains quartiers des grandes villes c'est chaud !
2
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:39
Je m'y suis rendu également en septembre 2007. Effectivement c'est l'hiver dans l'hémisphére Sud mais parfaitement supportable pour un français la neige tombe parfois au mois de juin dans les montagnes du Nord (en juin). C'est une région superbe surtout dans les Monts du Drakensberg qui s'étendent du Kwazulu-Natal jusqu'à la province du Cap. il fait toutefois froid le matin et le soir lors des visites dans les parcs animaliers pensez à prendre des vêtements chauds. Vous verrez des peuples accueillants (même chez les Zoulous)... un conseil il faut rester bien groupé autour de son ou ses guides (surtout si vous visitez "Soweto" ) et ne pas sourtir seul aprés 20 heures même à Captown.- Bon voyage.- P.A. Leclercq

1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:54
J Y SUIS ALLER MI SEPTEMBRE IL FAISAIT BEAU ET PAS TROP CHAUD C ETAIT SUPER
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:54
Bonjour Je suis entièrement d'accord avec la réponse précédente. Octobre Novembre est une bonne période pour aller en Afrique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:16
je suis allée en afrique du sud du 14 au 24 aout. pour moi c'est la saison idéale dans la région du cap nous avons un temps un peu couvert des température douces la seconde partie du voyage durban swaziland et parc kruger c'était la fin de la saison sèche il faisait 25 - 26 degres le temps ideal pour admirer les animaux sauvages je garde un souvenir inoubliable des paysages et des gens très accueillants
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:49
nous y sommes alles du 17 novembre au 2 decembre c'est super nous avons fais un circuit beaucoup de parc animalier .c'est vrai ne pas ce balader tout seul toujours en groupe les guides le disent bien parce que ça craind . mais c'est un pays magnifique bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 06:55
moi je me suis rendu là-bas en novembre c'était idéale un temps printanier pour la région du cap et beaucoup plus chaud pour les safaris plus au nord.
0