Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 16/02/2016 à 19:42
 Trebor - 6 mars 2018 à 10:31
Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 09:50
Les prises éléctriques sont les même que les Anglais, j'ai vécu 33 ans en Afrique du Sud. Si vous désirez plus de erenseignements sur ce pays n'hésitez pas à me contacter Mon Mail: dambouchet@free.fr
51
Fumiste !
les anglais utilisent 3 prise plates alors qu'en Afrique du Sud c'est trois prises cylindriques...
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 04:10
Type M : C'est une prise constituée de trois grosse fiches rondes en forme de triangle, c'est une variante du type D. (Grahamstad et Port Elizabeth : 250 V) http://www.e-voyageur.com/voyage-pratique/equipement/prises-electriques.htm
9
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 22:20
les adaptateurs vendus en France sont inutiles même multifonctions. Le plus simple est de l'acheter sur place, en vente dans les commerces. bonnes vacances
2
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 10:30
Je suis allée en Afrique du Sud en juin de cette année : les adapteurs sont à trois fiches, elles sont en vente dans les grandes surfaces là-bas et coûtent 1 euro. Dans les hôtels ils en prêtent, et dans d'autres ils ont adapté leurs prises de courant à notre système. Excellent voyage car c'est un pays très pittoresque, intéressant et attachant, même s'il y a encore beaucoup à faire au niveau social ...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 13:02
Si vous voyagez souvent, je vous conseille d'acheter une prise sur laquelle il y a tous les adaptateurs; ainsi impossible de se faire "piéger" avec ce "tout-en-un"
1
si vous trouvez un adaptateur qui fonctionne dans tous les pays tel que vous le suggérez (y compris pour l'Inde et l'Afrique du sud, tous les voyageurs seraient très intéressé, car il ne semble pas que cela existe. Alors, si vous connaissez cette perle hyper rare, merci de nous faire partager.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:15
il faut mieux acheter la bas ce n est pas cher j avais acheter en france un bloc multiple a bricodepot ca n apas marche
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 08:40
Tu n'en trouvera pas en France, il faut en acheter sur place. Il n'y a aucune difficulté pour en trouver. Il s'agit d'adaptateur spécifique à l'Afrique du Sud ou à la Namibie avec trois grosse fiches rondes. Certaines locations en dispose, mais ce n'est pas garanti
0