Signaler

Connaissez-vous un bon plan de parking à Roissy ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 août 2017 à 23:03 par Etoile
Bonjour,

Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
Utile
+55
plus moins
Nous avons testé la société AER PARK à Roissy. Ils sont à 7/8 mn de Roissy : on y dépose sa voiture, ils vous emmènent à Roissy avec une navette aussitôt et quand vous rentrez, vous leur passez un coup de fil et ils sont là dans les 10mn ; ils vous redéposent sur leur parking gardé et vous récupérez votre voiture. Prix très très raisonnables. Possible de réserver par internet.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ga- 24 janv. 2017 à 18:42
Bonjour,

Je vous conseil le parking bleu pour l'aéroport de roissy,
Accueilli par la famille OLEK ,
a 10 min De l'aérogare, le service est de qualité, au retour nous avons appellé la navette a prise de. Notre dernier bagage et elle est arrivée en 10 Minutes chrono, alors que d'autres gens attendaient la Navette d'un concurrent depuis 40 Minutes,
C'est la 3 eme fois que j'utilise " LE PARKING BLEU " a LE THILLAY Ét je vous le recommande.
Répondre
Etoile- 12 août 2017 à 23:03
Merci beaucoup pour cette information
Auriez vous leur téléphone
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
il ya le parking dubois je vous donne leur adresse 28 rue de Paris, La Vilette aux Aulnes 77290 Mitry Mory Tel: 01 64 27 14 99 Fax: 01.64.27.92.66 Mobile: 06.11.84.62.21 direction@parkingdubois.com nous sommes partis la semaine derniere au senegal , le parking nous a couté pour 8 jurs 95euros. bonne journée a vous et bonne vacance. isabelle
marieA52 1Messages postés jeudi 19 janvier 2017Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2017 à 13:04
Plus jamais de location chez Travelcar

Je regarde sur Jetcost les loueurs de voitures sur Paris pour 3 jours fin Octobre et tombe sur une proposition de Travelcar d'un montant de 46 euros pour une peugeot 107 ou similaire. Alléchant, non ?

Compte tenu du fait que je possède une CB incluant l’assurance lorsque je loue une voiture, je décline la proposition faite en ligne

J’arrive donc chez Travelcar à Orly, sur le parking de l’hotel Best Western et la personne à la réception me dit qu’il va me donner un Duster (4X4) car ils n’ont pas de petite voiture ( j’avais vécu exactement la même chose l’été d’avant, ou ayant loué une petite voiture, ils m’avaient donné un duster kaki identique à celui qu’ils me proposaient pour ce nouveau séjour , ce que j’ai trouvé étrange d’ailleurs)
Je refuse sa proposition car je dois me garer dans Paris et ça me semble juste totalement inapproprié.

Le jeune homme me dit qu’il n’y a aucune autre possibilité et finit par me passer au téléphone une personne dans des bureaux à Paris visiblement, qui ne se présente pas mais qui me répète que c’est comme ça et pas autrement

Voyant mon insistance pour qu’il trouve une solution a un problème qui lui appartient, il finit par me dire que je peux venir à la gare du nord pour récupérer une petite voiture, ce que je refuse car mon séjour sur Paris est court et je vais perdre beaucoup de temps pour effectuer cette opération
Il s’agace donc et finit par me dire qu’il me rembourse ma location et que je n’ai qu’à me débrouiller pour trouver une autre voiture car je dois comprendre que c’est du « COLLABORATIF »
Je lui explique donc que je me sens prise en otage et qu’il ne respecte pas le contrat que nous avons passé ensemble, c’est à dire me louer une petite voiture pour trois jours et que c’est sa responsabilité de me trouver une petite voiture
Après une heure passée au téléphone, il finit par reprendre la personne derrière le comptoir et là miracle, la personne me dit qu’elle va me donner une peugeot 107

Le jeune homme part donc chercher la voiture (tombée du ciel) sur le parking, revient 2 minutes après.
Vous comprendrez que j'ai un peu de mal à comprendre mon heure perdue au téléphone, mais suis soulagée de pouvoir repartir avec ne voiture répondant à mon besoin.
Nous faisons l’état des lieux sous une pluie battante, car il n’y a aucun abri (je vous laisse imaginer la qualité de l'état des lieux et des photos)

Je pars pour trois jours avec cette voiture qui répond à mes attentes et tout se passe bien
Je rends comme convenu la voiture trois jours après, et cette fois ci, je tombe sur une jeune femme charmante (qui se présente comme responsable de l’agence d’Orly)
Nous faisons le tour de la voiture ensemble, me demande si tout s’est bien passé ce à quoi je réponds positivement, en lui signifiant tout de même que j’aurai bien aimé etre épargnée du conflit que j‘ai vécu à la prise de la voiture et la perte de temps qui en a découlé.
Je lui explique aussi que c'est la deuxième fois que je rencontre le même problème avec Travelcar, ce à quoi elle me répond que lorsqu'ils n'arrivent pas à répondre la demande des clients, ils envoient normalement un message avant la prise du véhicule afin de prévenir le client.
Elle prend note

Deux semaines après (Début Novembre) je reçois un mail de Travelcar me signifiant que leur service en charge du contrôle des véhicules a constaté des rayures avec arrachement au niveau du pare-choc avant et que le propriétaire souhaite faire réparer son véhicule
Que ma caution a été bloquée ( ils ont prélévé immédiatement 870 euros) et que lorsque le véhicule sera réparé, ils m’enverront la facture des réparations. Leur mail dit qu’ils ont 28 jours pour me présenter la facture

J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé, mais suis bien obligée de constater que je vais devoir faire fonctionner mon assurance
Je monte donc un dossier pour mon assurance et comme fin Novembre, je ne vois pas de facture de Travelcar, je retourne vers eux régulièrement durant le mois de Décembre pour savoir ou ils en sont avec la réparation de la voiture

A chaque fois, j’ai une réponse qui dit que le client n’a pas encore fait réparer sa voiture et que lorsque la réparation sera faite (un jour, mais lequel ???), ils revendront vers moi
Après une série de réponse de la sorte, je décide de les mettre en demeure de ma restituer ma caution ou de me donner la facture de réparation car il est stipulé dans le mail initial, qu’ils ont 28 jours pour me présenter la facture. Je constate encore une fois que ce à quoi ils s'engagent n’est pas respecté 
Ils ne répondent pas à cette mise en demeure ! étonnant, non ?

Je décide de passer à l’étape suivante, qui est de donner le dossier à une avocate et cette fois ci, c’est l’avocate qui lance une mise en demeure.
L’avocate leur donne 12 jours pour soit me restituer ma caution, soit me présenter la facture de réparations

Et bien comme par magie, la facture m’a été envoyé (dans le délai imparti cette fois ci) et le delta de la caution a été immédiatement recredité sur ma carte.
Je vous laisse tirer la conclusion de cette affaire !

Pour ma part, je ne louerai plus jamais de voiture chez Travelcar suite à cette expérience déplorable
Ce que j’ai constaté, en parcourant des forums parlant de Travelcar, c’est que les problèmes sont fréquents avec cette entreprise tant au niveau des personnes qui louent les voitures qu’au niveau des propriétaires qui mettent leur voiture à disposition
Alors, si au départ, l’offre est attrayante, elle se révèle particulièrement négative en bout de ligne pour tout le monde et j’en arrive à la conclusion, qu’il vaut mieux louer chez un louer classique, quitte à payer sa location un peu plus cher

Bonne réflexion !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j ai eu le plaisir de travailler a roissy aeroport en 2000 aout mais je n ai jamais utilise ses parkings mon conseil c est de prendre le transport public qui n est pas aussi mauvais qu on le pense .rmts
Marinetsesbonplans 1Messages postés mercredi 8 janvier 2014Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 12:17
Bonjour, je n'ai pas encore testé TravelerCar mais j'en ai entendu parler il y a quelques jours à la télé. Il y a quelques témoignages sur le blog, en pied de page, les gens ont l'air contents en tout cas ! :) Et il y a une sorte de chat pour poser ses questions en ligne, je suppose qu'ils doivent être assez réactifs pour le coup.
Répondre
famblan 1Messages postés samedi 18 janvier 2014Date d'inscription 18 janvier 2014 Dernière intervention - 18 janv. 2014 à 16:00
Bonjour,
Le prix du parking à Roissy est honteusement élevé depuis la privatisation d'ADP qui est en position de monopole ; il est totalement inacceptable que nous cherchions tous à contourner cette pompe à fric. Il y a une pétition qui vient d'être lancée sur www.change.org pour demander au ministre d'intervenir pour faire baisser le taux horaire de 50%http://www.change.org/...
Répondre
fxl- 6 févr. 2014 à 20:58
Le parking gratuit à l'aéroport ça existe depuis pas très longtemps avec Tripndrive.https://www.tripndrive.com/fr/parking-aeroport
En gros, tu as le parking gratuit pendant tout ton déplacement. Ta voiture peut être louée par un autre voyageur. C'est assuré par la mma.
le concept est assez séduisant
Répondre
pilin'- 5 mars 2014 à 22:20
Je conseille Air Parking Degriff à 5 min de Roissy Charles de Gaulle...70€ la semaine (à voir si tarif pour 17j)..Tu leur poses la voiture, il t'emmène juste devant ton terminal et viennes te chercher à ton retour. Très sympathique, rapide et ultra pro !
Répondre
voyage- 2 mai 2014 à 16:39
Revenons d'un séjour à Istanbul, voiture laissée au parking Baron à Louvres, à proximité de Roissy. Très bon accueil et prise en charge. Propriétaire du parking très sérieux. A notre arrivée avons rempli quelques formalités, avons fait un état des lieux de notre véhicule. Le propriétaire nous a ensuite déposé au terminal 1, 8 minutes pour s'y rendre. A notre retour nous l'avons appelé pour venir nous récupérer. Je vous recommande ce parking, n'hésitez pas à demander un devis (80€ pour nous pour 7 jours).
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, moi je suis partie en décembre pour 9jours et j'ai laissé mon véhicule à Roissy park. Parking privé, avec navette. Je n'ai pas eu de soucis et c'est le moins cher que j'ai trouvé voici l'adresse : www.roissypark.com à vous de voir les tarfis sur le site. Bon voyage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lorsque je pars à l'étranger et que l'on décolle de roissy, je réserve à l'hôtel Balladins à Roissy St Mard, c'est pas exessif et en plus il y a une navette gratuite qui vous dépose à l'aéroport. Prix du parking renfermé et bien gardé 9 euros à peu près par jour. Et on retour vous les appelé ils viennent vous rechercher et vous récupérez votre voiture
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me gare au parking de l'hôtel "comfort hôtel" à Le Mesnil Amelot. C'est un parking gardé. C'est 50.00 € la semaine et il y a une navette jusqu'aux différents terminaux de 5h00 à 00h4, au-delà ils peuvent nous commander un taxi, c'est 20.00 € la course. Il est préférable de réserver à l'avance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un bon conseille renseigne toi , sur les tarifs pour y aller en avion de ta région aller retour tu est gagnante
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, J'habite à 19 km de Roissy, et j'ai appris il y a quelques temps qu'à Beauvais, dans l'Oise, un pimmense parking à ciel ouvert est accessible à moindre frais pour une période de vacances. Ils surveillent votre véhicule pendant ce labs de temps et une navette vous emmène et ramène sur le parking au retour de vos vacances ! les prix sont beaucoup plus intéressants que les prix du parking "longue durée" ou ADP s'en met plein les poches !!! ... Retrouvez ce site sur Internet, je pense que vous le trouverez facilement. Une adepte de la Vie moins chère ! Claudie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous partons une fois par an à l'étranger et nous avons à quelques kilomètres de Roissy un gardiennage de voiture très sérieux et nettement moins cher que le parking. Les propriétaires nous emmènent à Roissy et viennent nous rechercher. Cela fait quelques années que nous connaissons cette entreprise et ce sont des gens très sérieux. Je ne veux pas faire de pub sur ce site,mais si vous me contactez je vous donnerai leur numéro et leur adresse...C'est valavble aussi pour tous les copains d'avant qui voudront me contacter !!! Cordialement jocelyne
Rose Lyne- 14 mars 2015 à 00:26
Je connais www.parkingaeroportroissy.com
Ils sont au top, et ils ont une offre sur groupon en ce moment !
Et eux ils ne gardent pas nos clés ! Donc pas de risque qu'ils utilisent la voiture
Sinon il faut les appeler, ils sont a gonesse, parking couvert , navettes privée
Répondre
manu- 15 mars 2016 à 22:28
C'est le même site que vous. Quick Park ou plutôt slow Park.
« Navette de luxe en 6 minutes devant le terminal », comptez plutôt 20 min.
Pour le retour, « Navette individuelle. Pas de temps d’attente». Appelez plutôt au moment de la descente des 36000 pieds de l’avion, car après avoir appelé le service sur le tarmac, l’attente sera longue même après 3 appels « je suis là dans 15 min », et après avoir vu passé les 10 autres services différents de parkings parisiens à 2heure 55, le votre arrivera 45 min plus tard.

Vous qui décidiez de reprendre le travail dans la journée après 4 heures de route et un avion arrivant 15 min d’avance, vous vous dites ça va le faire et ben non en fait !!!!

Et à l’arrivée, vous retrouvez vos clés de voiture électronique rouillé et humide car les clés de voiture sont restées sur le pare-brise 2 jours avant d’être ramassée, car ils gardent vos clés.
Très mauvaise expérience.
Répondre
frisouille47- 21 févr. 2015 à 15:59
moi aussi je suis preneuse de ce bon plan pour avril 2015
Répondre
pierro78170 1Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention - 24 mars 2015 à 21:43
Bonjour,

Mois aussi je suis interessé...
Merci par avance !

Pierre
Répondre
marybali 1Messages postés vendredi 21 août 2015Date d'inscription 21 août 2015 Dernière intervention - 21 août 2015 à 05:57
bonjour,
Pourriez vous me communiquer les coordonnes de ce gardiennage ?
Merci par avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un bon conseil, laisse ta voiture à la maison et prends le train (direct de tous les coins de la france ) Prés de quelle grande ville pars tu ? J'ai travaillé 25 ans aux renseignement SNCF et beaucoup voyagé. A bientot. Michel
dadalulu- 21 mai 2012 à 22:31
Et quand on habite à 40 minutes de la première gare et qu'après il faut enchainer un TER avec un bus...????!!!!!! Je vais donc laisser ma voiture et partir trois jour avant mon vol comme ça j'ai une chance d'arriver à l'heure!
Répondre
jj- 30 juin 2012 à 19:03
sinon je peux vous garder votre voiture,j'ai un grand garage!
Répondre
murielle- 4 avril 2015 à 15:38
Bonjour
Nous partons en week end la semaine prochaine nous sommes interees pouvezvvous nous donner leurs coordonnes
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PARKING VACANCES : 160 € pour 17 jours au lieu de ?. voir lien ci dessous. http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parkings/Paris-CDG/Parkings/Plans-Et-Tarifs/fiche-parking-pvacance-cdg.htm
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je connais le parking dubois moin cher que celui de roissy navette qui t'emmene jusque l'aeroport
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a AEROPARK - tarifs raisonnables - à quels KM de l'aéroport - tu y poses ta voiture et ils t'emmenent en navette (gratuite) et viennent te rechercher au retour- Moi je les ai testé on y retournera - en plus on a eu un retard de 12h de l'avion on était en contact régulier avec eux, et ils étaient là quand on a attérit
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous conseil de laise la voiture a la maison et de voyager , parceque un parking coûte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
parking Dubois pascaldubois3@wanadoo.fr ex:15 jours 135 euros
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a le parking "vacances". Nous nous l'avons emprunté l'année dernière mais à l'époque, il n'était pas indiqué. Il se trouve près du parking pour les cars je crois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
essayez www.transparc.fr ou .com. On l'a fait quand on est parti à rome au mois de mai. C'est des particuliers organisés en société qui on un terrain sur le lieu d'habitation à roissy en france. Vous allez chez eux déposer votre véhicule. Ils en font le tour comme une sté de loc. ils vous emmènent à l'aéroport avec votre propre véhicule juste à votre porte d'embarquement. ils gardent votre voiture sur leur terrain. Au retour, un petit coup de fil et ils viennent avec votre propre véhicule vous chercher à votre porte de débarquement. Coût interressant par rapport au parking de l'aéroport. en plus pas de pb de bagage au départ comme au retour. Bon voyage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir moi je part le 25 en rep dom et je laisse la voiture a orly c'est un parking gardre 24/24 et en plus il vous enmenne gratuitement avec leur navette privé a l'aeroport de roissy et le tarif aut compter 132euros bon voyage
amiens80710 1Messages postés vendredi 26 août 2016Date d'inscription 26 août 2016 Dernière intervention - 26 août 2016 à 10:39
CASTASTROPHIQUE le parking air degriff à MITRY MORY: je déconseille ce parking

Pris sur TRAVEL CAR - j'ai retrouvé a mon retour mon véhicule cabossé . Pas surpris au vue de la conduite du salarié jusque l'aéroport 150 km/h sur une route à 90 !!! sans ceinture . A l'arrivée sur le parking, le salarié est seul pour tout faire et biensur tout a la va vite ..

Ah oui il m'a dit que cela arrivé et que j'avais signé les conditions generale de vente comme quoi il se dégageait de toute responsabilité ..

donc en fait votre véhicule n'est pas l'abri - TOTAL FRANCHISE 300 + LE PRIX DU PARKING ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai oublier de vous donner les coordoner du parking c'est parcorly FACILE A TROUVER SR INTERNET
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je connais le parking PX park longue durée environ 150 € pour 2 semaines, à ma connaissance il n'y a pas de park gratuit (c'est du rève).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !