Monastir en tunisie: que pensez vous de cette ville

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 08:16
je pars a monastir en tunisie que pensez vous de cette ville
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 19:43
j y suis allee l été dernier l'hotel s appellait "ramada liberty" Trop génial, superbe plage, gens acceuillants enfin le top des vacances revees. Gros bisous, et bonnes vacances........... isa
3
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 19:03
Superbe mais il n'est pas conseillé de laisser une femme se promener seule surtout en short ou mini jupe bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 14:11
ce genial ce n est pas vrai les femmes peuvent se promener seul ce comme en frnce les hommes regardent ce qui est beau je pars en tunisie en septembre cela fait 3 fois ce genial bonne vacance
0
unbon choix vous serait ravie par ces plages, son calme et surtout son ribat , je vous invite également à faire un petit tours vers le sud pour changer de l'atmosphere et surtout a la capital du tourisme saharien tozeur. quant à moi je serai à la ville de lille su 20 au 24 mai bon séjours en tunise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tres chouette ville je connais bien un conseil le souk de sousse est beaucoup plus sympa et je te conseille d'aller faire u tour a port el khantaoui c tres animé! bonne vacances moi je men vais au kenya aujourd'hui!!!
0