Djerba ou Hammamet : quel est votre avis ?
Résolu
A voir également:
- Avis hammamet
- Djerba avis - Meilleures réponses
- Hammamet ou djerba - Meilleures réponses
- Que faire a hammamet - Guide
- Forum que faire à hammamet - Forum Tunisie
- Quoi acheter à hammamet - Forum Tunisie
- Distance hammamet desert ✓ - Forum Tunisie
- Hammamet en décembre - Forum Tunisie
26 réponses
Bonjour,
je préfère djerba à hammamet mais la tunisie en générale est un coup de coeur pour moi
donc un conseil commence par hammamet puis djerba
bonne vacance
si tu révrs d'authenticité ,de chaleur humaine et de sincérité,sans hésitation djerba la douce.les gens sont bien plus sympas et désinterressés qu'a hammamet.j'ai fait les deux et ya pas photos!je te conseille l'hotel des 4 saisons.
Salut.Je reviens tout juste d'une semaine à Hammamet.J'étais à l'hotel Shalimar je suis partie avec Fram et franchement c'était génial.Les tunisiens sont chaleureux et très accueillants.
Bonnes vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hammamet sans aucun doute !
J'y suis allée avec une amie, et c'était vraiment bien.
nous avons séjourné au Fourati.
L'Hôtel Fourati, un des plus anciens hôtels d'Hammamet (centre ville situé à 4 km), qui a apparemment connu ses heures de gloire à une certaine époque. C'était bien suffisant pour nous (ne pas y aller en famille car là ça peut être plus dur)en effet certains points sombre comme les WC public un peu sales etc... La nourriture asser bonne en majorité, même si certains repas laissaient à désirer...
sinon une amie que nous avons retrouver là bas et qui est propriétaire nous a inviter à passer klk jours chez elles, et là finalement on a vraiment découvert la vrai vie, j'en suis sortie ému, car nous avons été invitées par une famille tunisienne et nous avons vécu klk heures dans toutes leurs traditions, se sont des gens remplis de gentillesse.
Je suis revenue en tunisie mais là proche de Tunis avec mon ami, l'hôtel était un LOOKEA, et là pareil rien d'extraordinaire, mais comme nous avons la bougeotte tous les 2 et que ns aimons partir en découverte cela suffisait amplement pour dormir et y manger selon notre agendas !
Bref, je ne retrounrais pas en tunisie car j'en ai fait le tour, mais j'ai préféré de loin HAMMAMET, car la ville bouge beaucoup en soirée et les plages sont belles.
voili voilou !
Alex
Bonjour, je suis allée, à Hammamet, c'est génial,et très typique,Djerba, est trop touristique,je connais aussi,bonnes vacances,Isa
Salut Je suis tunisien et je te conseille Hammamet sans hésiter aussi!
Djerba c'est pas tres grand et c'est bcp trop touristiK! Hammamet est proche de Nabeul (autre très belle ville de Tunisie) ou d'autres villes à visiter. Sinon à Hammamet tu trouveras le côté ancien et artisanal de la vieille ville avec la modernité des hotels et des boites de nuit! D'ailleurs, la boite la plus somptueuse d'Afrique se trouve à Hammamet (J'ai oublié le nom!).
Bonnes vacances
K
Hammamet sans hésiter. Et si tu comptes bouger tu seras proche de Tunis (environ une heure de route), je te conseille également de faire la visite de Sidi Bou Said (charmant village en blanc et bleu), Carthage, le musée Bardot et bien Tunis avec sa célèbre Médina. Du côté d'Hammamet nous étions logés à l'hôtel Le Méditerrannéen, hormis la même nourriture qui revenait trop souvent c'était le top, piscine eau de mer, eau douce et plage à deux minutes... hôtel dans un parc verdoyant avec bcp d'animations sportives gratuites (voile, pédalo, canoé)... et bien sûr pour agrémenter tes journées ballade en chameau et quad ! Bonnes vacances !
Bonjour,
Etant moi-même tunisienne et vivant en France, je te conseille sincèrement Hamamet, c'est touristique. Djerba aussi mais c'est petit, et c'est bien si réellement tu ne veux pas bouger de ton hôtel. Hammamet c'est mieux si tu veux visiter, en plus tu as plein d'autres villes superbes comme Sidi bou saïd, Nabeul, Sousse, Carthage, Tunis etc.
Bonnes vacances !
Je vais en Tunisie tous les ans, je préfére Hammamet,Djerba rien a visité que farniente.Sousse super beaucoup d'ambiance surtout le soir, Port El Kantaoui ect. Bonnes vacances.
Camilie92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
2
Modifié le 13 mars 2018 à 16:50
Modifié le 13 mars 2018 à 16:50
Franchement moi je préfère la région Nabeul-Hammamet, C'est une station des vacances et du divertissement par excellence grâce à sa richesse naturelles d’une valeur paysagère exceptionnelle. Je suis parti en vacances et j'ai passé des moments magnifiques. J'ai réservé à l’hôtel Pyramides avec l'agence Tunisiebooking.com à petit prix. C est un établissement confortable offrant un service parfait d'une grande qualité et une atmosphère pacifique. Les chambres sont propres et bien équipés. Durant votre séjour, vous pourrez y déguster des spécialités locales et internationales délicieuses et variées.
je vous repond sousse direct je viens de rentré de cette magnifique ville et je vous conseil MARHABA hotel c'est super sympa comme endroit et l'ambiance est TOP
tout dépend de t envi mais si tu veux un bon club a djerba pour la fete ou t reposé pas de visite il y a le rym beach pres de midoun
bonsoir hammamat jai été en 2001 c super bo et sa encore bcp changer g une amie ki viens de rentrer de labas.bonne vacances