Je dois partir en Tunisie. Petits conseils pour ce séjour.

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 00:50
Formalitées et Villes a visiter ou endroits a voir...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 00:50
Pour aller en Tunisie vous avez beaucoup de possiblités et plein de formules pour le séjour suivant avec qui vous partez : 1-Hotel club formule tout compirs : Voyage+ séjour+ Demi- Pension (la moins couteuse) 2-Hotel en ville ou Hotel Touristique hors voyage ( pour les aventuriers) 3-Location Appartements hors voyage (moins couteuse pour les familles) 4- Circuit touristtique (pour un séjour authentique) 5-ou Location Chez l'habitant pour la rencontre avec l'habitant (facile à trouver sur place ...gâce aux démarcheurs et aux recontres qu'on y fait par hasard ...il n'y a pas d'arnaqueurs.. ) Si vous recherchez les ballades et visites je vous conseille un séjour dans le sud avec visite guidée à Tozeur,sfax, tataouine etc... pour vivre un séjour vraiment authentique . Si vous recherchez le repos et la farniente ou même les vacances en famille : je vous conseille les hotels clubs à Hammamet, NAbeul , Sousse, Monastir ou même Djerba....(très touristique) ou les locations d'appartement au Port El kantaoui. POur ma part j'ai essayé toutes ces formules et celle qui me plait le plus pour mes vacances en Famille est la location d'appartement dans le port EL KANTAOUI ou l'on trouve tout à proximité ... (Plage, Piscine et Mini club pour les enfants, Manèges, Cadre agréable, Promenades, Medinas et Souks à 10 km) + mixité avec les habitants. Il ya aussi la possibilité de faire des activités en tout genre, promenades en Bateau, jeux d'eau (Bananes, Ski Nautique, Plongée sous marine, Parachute ascensionnel ,pêche, Promenades en Bateau ou à dos de chameau etc... ...c'est un port de plaisance loué en majorité par des Tunisiens...mais c'est un peu plus cher qu'ailleurs... Pour ce qui est de l'oganisation du séjour consultez les sites des Nouvelles Frontières ou de Go voyage pour des propositions de voyages. Pour l'été moi j'attends le dernier moment (2 à 3 semaines avant le départ)pour avoir des prix de vols défiants toutes concurrence. Sinon il n'y a pas besoin de prévoir grand chose puisqu'on y trouve de tour (moi j'emmene toujours avec moi de l'anti moustique .....en spray ou en diffuseur suivant où je serais...et je ne l'utilise pas toujours.. voilà. J'espère que j'aurais répondu à vos interrogations...
0