Séjour de 5 jours à Florence

Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 22:38
je souhaiterais partir pour la mi-juin quelques jours en florence et cherche des hôtels ou chambre d'hôtes à moins de 50 euros. Que faut-il voir absolument. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 10:25
Bonjour ! Florence est une ville très chère et dans la ville même tu auras du mal à toruver à te loger, par contre tout autour il y a des "chambres d'hotes" (nous étions au campo delle fragole super accueil et gens charmants à Campi Bisenzio) qu'on appelle "agriturismo" avec accès rapide à Florence par le bus et je t'assure que c'est la meilleure solution . J'y suis allée en octobre et il y avait un monde fou... la galère pour garer la voiture alors les autres jours nous avons pris le bus. Et un conseil apporte ton pique nique et ta boisson car tout est hors de prix par exemple deux cafés : 10 euros et c'était il y a 5 ans !! Par contre la ville est magique et tout est à voir ... Je regrette de ne pas avoir été au musée des "offices" "uffizi il y avait 2 heures d'attente : un conseil il faut réserver en avance... Passe un bon séjour dans cette magnifique ville !!

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 22:38
Le Duomo de Florence est d'une beauté étourdissante. La ville est un musée à ciel ouvert, vous verrez ! Il faut absolument aller à Pise, San Gimignano et Lucca. Bon voyage.

0