Quelle formule (train-hôtel) - (vol-hôtel) et quel hôtel choisir pour un séjour

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 11:29
Pour visiter Rome, colisée, musées, ville, où manger ? Connaissez-vous des petits restos pas trop cher où l'on mange bien ? Quelle formule (train-hôtel) - (vol-hôtel) et quel hôtel choisir pour un séjour- week-end - à Rome. A qui s'adresser et quels sont les prix !l
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 16:37
Envoyez moi un méssage et je vous donne des restos sympa à Rome !!
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 21:35
a choisir de preference un hotel sur le quartier du TRASTEVERE de la vous etes a porte de sandales de toutes les visites possible VATICAN ,COLYSEE,CATACOMBEet surtout la place del populo SUPER BALADES

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:18
ryan air et easyjt +le guide du routard,ROME est une ville de places (navona,spagna,campo dei fiori,etc...
0
Va sur le site d'ITALOWCOST car il propose parfois de super promos vers Rome. Nous sommes allés à Venise par eux et nous n'avons pas été déçu par l'organisation. Vol par XL AIRWAYS et hôtel 4* avec navette gratuite vers le centre de Venise. Il me semble avoir vu des séjours pour Rome. Bon voyage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:11
Tout dépend du budget que tu as à disposition mais si tu veux un week-end économique, il y a une solution géniale, c'est dormir dans les couvents chez les sœurs. Elle te loue une chambre double pour le week-end ou plus, elles se trouvent en générale en plein centre-ville, et te donne la clé pour rentrer. Bien sure, on ne peut pas y faire le fete . Mais avec un peu d'éducation, elles sont adorables. Te préparent des diners typiques du lieu; un petit dej' délicieu. Tout fait maison. La 2éme solution, c'est les hotels. En ce qui concerne les déplacements à Rome, c'est trés bien desservi, métro, bus, tram... Bonne découverte, vous reviendrez en France ravis.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 11:29
La je peux surement t'aider:) Regarde les liens que je vais t'envoyer tu y trouveras ton bonheur car j'ai une amie qui m'a recommandé ce TO pour l'avoir pris elle-même:) http://www.billetsdiscount.com/v01/cva/index.php
0