Connaissez-vous Figueiro Dos Vinhos ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 7/10/2011 à 14:18
 pit51 - 15 avril 2012 à 16:24
Bonjour,

quelqu'un connait figueiro dos vinhos et particulièrement le petit village de vale do rio ?

Merci pour vos retours :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 00:27
ma tante isabel fernandes tient le petit magasin d electronique de figueiro dos vinhos celui qui est tout pres de la place de taxi et a caixa general de depositos.... purée ca me fait tout drole de parler de ca............petite precision c afait 10 ans que j y suis pas retourner.........
6
il faut y retourner c une super ville
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 00:23
oui je connais figueiro dos vinhos car mon pere est né a bairradas a 5 kilometres de la plus precisement a aldeia cimeira.. j y est passé mes plus belles vacances d ete pendant plus de 15 ans...et j y ai vecu de 1975 jusqu a 1978 avec mes grands parents où j ai du retourner vivre avec mes parents a maurepas dans les yvelines...maintenant je vis en suisse depuis 2003
3
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:56
Bonjour je suis française expatriée actuellement au Portugal, j'habites a environ 18 km de Figueiro dos Vinhos plus précisement a ANSIAO. Je ne connais pas le village Vale do Rio mais je connais Figueiro, petite ville sympa.
2
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 16:12
bonjour je suis français et mon épouse est de Graça, nous venons d'acheter une maison à Figuero c'est une très jolie petite ville cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 14:57
merci de répondre c cool pour aller o vale do rio il fo passer devant le caserne de pompier a figueiro et tourner a droite o rond point ansiao je connait un peu g un cousin qui y vit c pas tres loin
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 13:57
Bonjour, je ne connais pas beaucoup, je suis allé une fois à la fête. Par contre je connais bien Figueiro. Super ville, tous les étés j'y suis. qu'est ce qu'on s'éclate. Par contre je suis dos Moninhos Cimeiros, c'est un petit village sympa avec sa petite fête en début du mois d'Août. Bréf, ce sont des endoits magnifiques à voir. Bisous à tous.
1
moi je connais tres bien
0
bonjour je suis français et mon épouse est de figueiro tres belle ville habite a coté de la fontaine super...
0
je connais également tout ce joli coin mon mari est né à(Ribeira traverse) juste à coté de figueiro j'ai connu ce coin en1998 j'ai habité un moment à bairradas depuis ma séparation d'avec mon mari je ne suis plus retournée làbas mais j'y pense très souvent mon grand souhait est de m'installer pour mes vieux jours de ce côté là...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:19
Je ne connait pas Figueiró dos Vinhos, quoique je sois portugaise, mais je sais que c'est une belle région, vraiment belle.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:37
bonjour ! ou se trouve le petit village de vale do rio ? cordialement

0