Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:22
 PB - 19 nov. 2020 à 11:47
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:02
Moi je connais j'y suis déjà allée. J'étais logée na pousada qui surplombe la plage très jolie vue!
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:05
slt slt a tous quel plaisir de voir qu'il y a des personnes qui connaissent lourinhã et la plage de areia branca j'y ai passer telement d'été et j'ai telement de bon souvenir quel bonheur!!! en ce qui me concerne ma famille est d'un pti village a 15 km de là qui s'appel casal moinho je sais pas si vous connaisser!?! je me souvient d'avoir pris ma premiere cuite au foz bar et je me souvient aussi des soiree mousse que du bonheur rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner. atalaia areia branca avec le foz bar consolaçao peniche avec ses piscines ou ses bateaux baleal nazare avec la trace du fer a cheval foz do arelho avec plein de fruit de mer a atraper soi meme et tant d'autre encore ce sont toutes des plages magnifique a voir et a revoir si vous chercher un pays a visiter aller au portugal c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 15:59
Merci Paulo et oui quelle région magnifique, tu te souviens da Gruta a Areia Branca ouaou ça remonte ça....merci d'avoir répondu, on est un peu nostalgique de ce temps où encore le Portugal était plus "primaire" et moins sophistiqué qu'aujourd'hui et commeon dit il faut évoluer avec son temps.... mais en tout cas nous avons là une très belle région à bon entendeur pour les gens qui ne connaissent pas!!
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:37
Salut moi je connais très bien ce coin car j'habite à coté je ne sais pas si tu connais mais je suis de Bombarral. A l'époque ce que j'aimais bien à cette plage c'était le FOZ BAR j'y allait tout le temps mais pour moi ma plage préferée c'est BALEAL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:04
Le Foz Bar existe toujours je l'ai encore vu au mois d'août bon j'habite pas loin mais notre pays est tellement magnifique il faut partager nos goûts et nos couleurs.....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:06
Bombarral je connais moins mais mon frère est né à Bombarral moi non je suis déjà née ici à Paris....Notre région du centre est magnifique comme les autres régions d'ailleurs du Portugal.... Viva Portugal et toutes ses régions.... Merci pour les réponses
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:09
Baleal est une très belle plage avec son sable très fin.... saudades !!!! merci pour les réponses
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:14
olà oui je connais bien j' ai de la famille un peu partout au portugal de plus peu e^tre tu connais ma cousine elle fait de musique sa fait 10 ans elle passe dans les chaînes au portugal si tu connais pas va sur you tubes son groupe c' est les bombocas paula la brunes c' est ma cousine mon papa et sa maman à paula son frère et soeur à mon pays tu me manques bisous à toi à biento^t
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:26
Moi je conais Prai da Area Branca j'y suis allée cet été. Un seul mot : SUPERBE PLAGE Que des souvenirs maintenant retour à la vie réelle.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:59
bonjour moi je ne connais pas mais comme vous en parlez cela doit etre magnifique. je connais Figueira da foz et la praia de mira mais pas celle-ci. Je penses que sera pour la prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:47
Je connais cette plage et cette ville mon oncle avait un restaurant là bas ! je sais ou il en est maintenant ! ma famille est de Caldas da rainha ! vous connaissez ??
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:56
Salut!!!Moi je connais de passage mais c'est un joli coin!J'ai déjà séjourné à Areia Branca et ai bcp aimé!! Je recommande
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:29
Merci Cindy Baptista.... pour tout ce que tu as vécu j'ai un peu vécu la même chose que toi habitant à côté de Lourinha j'allais souvent au Foz et tous les autres endroits que tu as cité.... mais dis donc on s'est peut-être déjà croisé ??? que du pur bonheur et quel merveilleux endroit !!!! Je connais des gens qui habitent au Casal Moinho Yvonne Sardo est-ce que tu connais ? Merci encore Cindy!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:31
Merci Johanna j'y étais encore au mois d'août avec ma cousine sur cette plage merci pour la jolie photo.....et merci pour ta réponse quel beau pays nous avons là je trouve que les gens ne connaissent pas assez encore!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:34
Merci Anne Marie Figueira c'est bien je connais j'y suis déjà allé mais Praia da Area Branca et toute cette côté ce sont des plages qui ont toutes leurs charmes plus ou moins intimistes avec ou sans bar avec ou pas de monde donc tout le monde y trouve son compte vas-y faire un tour par là tu ne regretteras pas et va à Péniche manger uma caldeirada ça vaut le détour!!!!! merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:20
wé je suis de la bas lourinha praia da areia branca n est pas mal mais un peu petite mais aux alentours tu as aussi peralta arreal paimogo ou tu fais 5kms et tu vas jusqua peniche praia do balleal plus une plage de sufer mais a voir voila

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:47
j y suis allé en location 3 semaines là bas très bien mais beaucoup de vent. mais j y retournerai
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:11
Je connais car j'y ai séjourné dans mon enfance chez une tante c'est très jolie. Mais je connais mieux la région de Figueira da Foz et de la praia da Tocha. Si quelqu'un connais faites moi signe.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:25
Oui je connais car nous y sommes allés en décembre dernier. Nous étions à Portimao mais avons visité toutes la côte portugaise : Sagres, Vilamoura, toutes les praia... C'étais génial, toute la semaine il faisait beau! Sur la photo c Portimao! toute la cote est magnifique!!! A voir!

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 15:33
Salut ,j habite au seixal et je connais très bien le coin, que de vacances merveilleuses,les fetes , la gruta a l' époque, le club au seixal ,les pains au chorizo le dimanche au café a coté.Cet été au Foz

0