Recherche location au Portugal nord si possible 15 jours en été

Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 10:17
j'aimerais connaitre bon plan et prix pour location nord du portugal pour 4 personnes 2adultes, 2enfants, prix raisonnable si possible du coté de Guimaraes ou environ (village bienvenue, éventuellement povoa de verzim) Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:24
J´ai un appartement à louer pour 4 personnes dans une propriété, terrasse ombragée de vigne et d´orangers, barbecue, salon de jardin, coin tranquille. ALFENA se situe à 10km de PORTO au nord, 10km de l´aéroport et à 15km de la mer.Le tarif 2011 est de 400euros /semaine. Voici une photo de l´appartement qui donne sur la terrasse.

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:13
bonjour merci de votre réponse ! Cet appartement se situe chez un habitant ou propriétaire ? on ne voit pas l'extèrieur...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 14:46
Bonjour, Cet appartement se situe dans notre propriété mais indépendant de notre maison. Je vous adresse une photo de l´entrée de l´appartement qui donne sur une grande terrasse avec table, barbecue. Votre voiture peut stationner au bout de cette terrasse (d´où la photo est prise) Il y a de la place et la propriété est close. Si vous désirez plus de renseignements, je suis á votre disposition.

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 10:17
Bonjour, Voici une autre photo du coin salon. Pour plus de renseignements, vous pouvez regarder sur www.location-et-vacances.com, mon annonce y apparait. Cordialement

0