Avez vous déjà parti en avion au portugal de ('Beauvais dans l'oise 60 France)

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 11:27
Bonjours à tous ! en partant de Beauvais on arrive à Porto les prix sont intéréssants mais y a t- il une personne qui pourrai me renseigner sur le moyen de locomotion le moins couteux pour me rendre à Lisbonne merci! cordialement...

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:49
Bom dia PS à ma réponse précédente: tu peux trouver les horaires des trains Porto-Lisboa sur le site de la "SNCF" portugaise : www.cp.pt Cordialement
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 22:18
Boa tarde Ernest Je suis allé 2 fois en avion à Lisbonne mais de Lyon (Saint Exupery), une fois avec Portugalia airlines (très bien) et une fois avec Easy jet qui ont des vols directs tous les jours. SIi il ya des vols Beauvais - lyon tu peux peut être trouver une correspondance possible. Sinon t'as peut être intérêt d'aller prendre l'avion à Paris. Sur PORTO - LISBONNE il ya des trains et peut être des vols mais je n'ai pas d'infos précises là dessus.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 23:42
Bonjour. Je sais qu'à Porto il y a des cars pour Lisbonne. Pour le reste si tu veux je peux me renseigner. Amicalement. Maria
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:27
BONJOUR ! Merci pour m' avoir répondu jai eu ce que je recherchai sur http: www.cp.pt (Porto Campana vers Santa Apolonia) prix entre 28euros et 39euros (PORTO vers Lisbonne )

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:42
Maria Manuela Bonjour ! suite à la réponse de Jacques j ai pu avoir des infos pour les trains . par contre si vous pouvez vous renseigner sur les cars ( PORTO VERS LISBONNE) cela me serai utile de facon que je puisse comparer les prix. ercor merci cordialement a bientôt...

0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:01
Le billet du car (reseau express) Porto - Lisbonne coûte environ 16,50€, voici le link: http://www.rede-expressos.pt/
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 11:27
BONJOUR MON FRERE VIE A COMPIEGNE ET IL EST PARTIE 2 OU 3 FOIS NE AVION AU DEPART DE BEAUVAIS ET IL EN AI SUPER CONTENT ET SURTOUT PAS CHER EN HORS SAISONS IL A DEJA TROUVER ALLER / RETOUR PORTOS POUR 30€ BONNE CHANCE C EST UN SUPER BEAU PAYS .....
0