Je voudrais aller au Portugal

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 10:53
 virginie - 26 mars 2011 à 17:01
je voudrais trouver un logement chez l'habitant ( gite ) qu'elle région me conseillez-vous merci a vous tous j'adore la marche

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 12:21
Bonjour Charline, Tout d´abord, je vous félicite pour votre album de photos 2010, elles sont superbes quand on sait apprécier la nature qui est si belle. D´autre part, vous voulez visiter le Portugal. J´y habite et loue une petite maison toute équipée dans notre propriété qui se situe á ALFENA, á 10 km de Porto. Si vous désirez plus de renseignements, c´est avec plaisir que je vous répondrais. Voici une photo de l´entrée de la maison. Trés bonne journée á vous. Martine Fombaron

2
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 13:23
Bonjour, Charline! Je peux vous proposer une belle petite location propre dans un village tranquille (770 habitants) à 800m de la plage d'une baie et dans une région typique avec de nombreuses randonnées dans la nature (rochers, bois de pins et d'eucalyptus, longues plages de sable... Hors saison: 25 € par jour tout compris, même draps de lit et serviettes de toilette: à 15 km au sud de Nazaré. Pour de nombreuses photos, une présentation du village et des environs, merci de m'écrire en précisant la période souhaitée: joellocationportugal@voo.be

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 07:57
Nous sommes allés au Portugal en 2008. Pour nous la plus belle région est le Nord du pays. La vallée du Douro est superbe. Le mont Torre est à voir, c'est le point le plus haut du Portugal. Les Portugais sont partout très aimables. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 07:57
Nous sommes allés au Portugal en 2008. Pour nous la plus belle région est le Nord du pays. La vallée du Douro est superbe. Le mont Torre est à voir, c'est le point le plus haut du Portugal. Les Portugais sont partout très aimables. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 07:06
bonjour je suis française mais mariée avec une personne d'origine du portugal. sa famille est d'origine du nord vers porto guimares felgueras le portugal est tres varié en tant que paysage . cet ete nous sommes allés vers nazaré lisbonne c'est différents N'importe où vous irez vous verrez de jolis paysage, monuments et surtout le contact avec la population BON VOYAGE Mme Pacheco Véronique
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 20:00
bjr, si vs voulez venir en Alentejo, nous avons une chambre individuelle avec salle de bains mes parents louent pour 20 euros la nuit, chambre pour 2 personnes avec un ptit lit d enfant voilá c est une ville sympa, oú vous pourrez faire bvcp de randonnées pour visiter les carrieres de marbre, c est dans le sud du prtgal mais pas en bord de mer, sinon mes parents peuvent aussi louer un appartement en bord de mer a monte gordo, si vs etes interessee, j hyabite le portugal, vous pouvez me contacter si vous desirez. voilá, nous recevonas bcp de touristes français ki sont tres contents de visiter notyre ville. a bientot.
0
le centre est magnifique les gens tres accueillants
0