Conseil pour billet d'avion pas trops cher pour cet été?!!!

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 17:21
Je suis née en France mais de parents portugais et je suis fière de ce pays magnifique, marié a 1 français, et bientôt maman d'1 petite crevette (prévue pour mars).Mon mari a adoré découvrir le portugal en aout 2008, nous avons en 15jrs, séjourné tantôt à cantanhede où vivent mes gd-parents et ma famille maternelle (proche de coimbra), tantôt à Mira où mes parents loue 1 appart au bord de la mer et un WE sympas mais court à Lisbonne.Bref, pour l'été 2009, on doit séjourné 3 semaines au portugal pour le mariage de mon frère,et avec la petite qui aura 5mois, on n'a pas le choix, il faut prendre l'avion et j'en viens à la super question; qlq'1 sait commend avoir 1 bon plan, c'est hallucinant de voir que c'est aussi cher, même en s'y prenant maintenant, c'est dingue!!! Merci pour vos conseils et au plaisir d'avoir des souvenirs à partager avec des portugais en france.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:28
il faut aller sur le site de ryanair on est pari au moi d octobre 200€ aller retour pour cinq personne
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:43
Bonjour, Que de coincidences !! en allant sur mon groupe "portugal", j'ai vu ton message. Moi aussi je suis née en france de parents portugais, moi aussi j'adore cantanhede et mira, d'ailleurs ma foto, c'est sur la plage de mira (mon frère est mariée avec une fille de cantanhede et moi qui sui du nord, je penses quasiment tout l'été là-bas), moi aussi mon mari est français et adore le portugal et toutes les bonnes choses qui vont avec et ...... moi aussi je suis enceinte d'une petite Rafaële mais c'est prévu pour avril !!! Sinon pour l'avion, je viens de réserver 2 billets aller-retour pour le mois de mai pour 192 € sur le site de : aéroportparis-beauvais-tillé. C'est au départ de paris mais je connais des personnes habitant paris qui préfèrent acheter leurs billets sur beauvais. Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Bon courage pour la suite et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:42
Obrigado!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:02
Je pense que tu ne trouveras pas moin cher que ryanair, mais l'été ce n'est pas donné. Moi je suis né au Portugal et je suis arrivé en France à l'age de 2 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 03:49
Bonjour je ne vais pas être trés original mais éffectivement c'est à partir de Beauvais avec Ryanair que tu auras les meilleurs tarifs, prévois de réserver à l'avance (2à3 mois). Tu atterriras à Porto,en été c'est un peu plus mais beaucoup plus abordable que par la TAP ou air France, je suis parti en juillet pour 55€ A/R en reservant en avril. Félicitations pour l'heureux évenement. Bonne continuation. Jorge
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 23:35
je confirme ryanair mais attention aux taxes et "astuces" je prefre easyjet e " notre" TAP :-) Filipe Gomes
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 08:35
BONJOUR ET FELICITATIONS. TU PEUT VOIR SUR TRANSAVIA.COM IL SONT DE TRES BON TARIF MAIS IL FAUT RESERVER TOT ET UNE TRES BONNE COMPAGNIE PAS DE RETARD DE TRES BONS AVION (c est super important aussi). c est une filiale d air france. voila bon voyage et bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:21
Bonjour, La compagnie aérienne qui propose les tarifs les plus attractifs est incontestablement Ryanair mais il faut partir de Beauvais. J'habite en région parisienne et j'adore le portugal. J'ai voyagé sur Aigle Azur et sur Easyjet. A mon sens, Easyjet offre des tarifs très compétitifs si vous réservez à l'avance. Vous pouvez choisir de partir d'Orly ou de Roissy. Je trouve également l'équipage sur Easyjet toujours très sympatique et accueillant. C'est loin d'être le cas sur Aigle Azur. A titre d'information, j'ai réservé un billet pour un départ le 29.06.09 et un retour le 7 juillet 2009 pour 117 € tout compris (bagage en soute compris). Bon courage et bonnes vacances.
0