Barcelos

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 18:33
connaissez vous le marché de barcelos?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 20:48
oui j'ais une maison a 45km environ "famalicao"tu connai???
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:09
OUI BIENSUR J Y VAIS PRATIQUEMENT TOUT LES ANS JE SUIS D UN PETIT VILLAGE APPELE OLEIROS PRES DE PRADO TU CONNAIS?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:10
OUI BIENSUR J Y VAIS PRATIQUEMENT TOUT LES ANS JE SUIS D UN PETIT VILLAGE APPELE OLEIROS PRES DE PRADO TU CONNAIS?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:05
oui je connais j habite pa loin je suis de balugaes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:49
Super ! ambiance chaleureuse ,je trouve les Portuguais super sympa ! trés accueillants.J'y suis allée pendant 24 ans sans jamais me lasser, j'étais marié à un Portuguais (mahleureusement , trop tôt disparu !)il m'a appris à aimer ce pays et j'espère qu'un jour je pourrais y retourner car une partie de mon coeur est restée la-bas; Le marché de Barcelos est trés coloré et il est immense !!! mon mari était de LANHESES à une vingtaine de km de Viana-do-castelo au Nord. Amicalement !!!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:23
Oui je connais pour y avoir été un jour d'aout ou il faisait une chaleur épouvantable. Mais j'aime Barcelos, j'y suis allée à plusieurs reprises et je compte bien y retourner
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:23
Oui je connais pour y avoir été un jour d'aout ou il faisait une chaleur épouvantable. Mais j'aime Barcelos, j'y suis allée à plusieurs reprises et je compte bien y retourner
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:23
Oui je connais pour y avoir été un jour d'aout ou il faisait une chaleur épouvantable. Mais j'aime Barcelos, j'y suis allée à plusieurs reprises et je compte bien y retourner
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:08
que dire a part que je pleure depuis que je suis revenue c'est trop..... y a pas de mots c'est une ambiance, des odeurs et un soleil éclatant bref ça fait 2 ans que j'y vais et je resigne tout de suite pour 2009. LISA

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:33
super grand marché on dit qu'il est le plus grand du portugal j'y vais presque tous les ans j'habite a 2 km à sao verissimo on y trouve de tous il y a meme eu une razzia de flics pour la contrefaçon il n'y a pas si longtemps
0