Maison a barcelos ou aux environs...

- - Dernière réponse :  Fonseca - 23 avril 2014 à 14:50
Bonjour,
je voudrais trouver une petie maison avec jardin potager pour la retraite; qui peut me conseiller, vaut-il mieux trouver un terrain d'abord j'ai vu qui'l y a des lotissements et construitre ensuite? ou trouver une maison d'occasion; merci de vos conseils
jacky
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour Jacky
La situation économique et financière au Portugal s'améliore. Cependant, la crise force beaucoup de gens à vendre leurs maisons à des prix très bon marché. Alors, parfois, on y trouve des maisons à des très bon prix, ce qui, pour moi, ne justifie pas, maintenant, la construction d'une nouvelle maison. Cependant, tu ne doit pas penser que les prix au Portugal sont le El Dorado. Il ya des endroits où les prix ont même augmenté ( Lisbonne, Porto centre, par exemple ). C'est donc une question de choix, de la patience et...consulter les agences immobilières.
Pour Barcelos, Il ya une grande offre et de bons prix.

Fonseca
Commenter la réponse de Fonseca
0
Merci
merci Fonseca
qui me conseillez-vous de contacter vers barcelos ? svp
jacky
Commenter la réponse de jmmargot
0
Merci
Alors....eh bien Jacky, maintenant vous me laissez dans une position difficile :)
J'ai juste essayé de vous aider, et si j'ai donné mon avis, était juste, fondée sur ma connaissance du marché, parce que je travaille... dans une agence immobilière. Donc, je ne sais pas si les règles du forum me permettent de vous donner l'information. Mais si les règles le permettent et si vous voulez je peux vous aider. Il suffit juste de me contacter. Je travaille à la plus grande immobilière du pays.
Mais pour aider les intéressées, qui pense venir vivre au Portugal, j'ajoute:
Je peux dire que je n'ai jamais vu autant de Français, venir vivre au Portugal . Selon les chiffres ils sont maintenant ??30.000 et.. 60.000 Anglais !!! La plupart va à l'Algarve , à cause du climat pour se reposer, mais ils font une erreur dans le choix de cette région: l'Algarve est une région très chère. Le coût de vie est environ 3 fois plus chére que le reste du pays ( à l'exception de Lisbonne ) et est toujours inondé de touristes en été. Donc, si vous voulez vous reposer .... ce n'est pas le meilleur endroit. Et le temps au Portugal est assez doux dans tout le pays. Il pleut un peu plus dans le Nord et est un peu plus frais en hiver ( mais toujours plus chaud qu'en France !! ). Par contre, le vert du Minho, la gentillesse des gens, les paysages, le coût de la vie ... c'est un autre pays . Donc si vous voulez un locale chaud, cher et plein de confusion dans l'été: Algarve et Lisbonne ; si vous voulez de beaux paysages, un plus faible coût de vie, relax, mais un climat plus froid: le nord.
En outre, le pays dispose d'un vaste réseau de routes. Dans environ 5/6 heures, nous parcourons le pays de l'extrême nord à l'extrême sud.
J'espère que je vous ai aidé .

Salut

Fonseca
Commenter la réponse de Fonseca