Je dois passer le 1 janvier à Lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 07:20
je dois passer le 1 janvier à Lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des visites à faire et bons petits restos pas trop chers,merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:38
en général les restaurants au Portugal ne sont pas chers, cela marche pas dose!!!!! c'est à dire que deja une dose par personne on ressort et on a plus faim :) . Pour les visites je me rappel plus exactement le nom des quartiers mais j'avais adoré le vieux Lisbonne, et le quartier de Belem avec ses fameuses patéis de nata patisserie typique de là-bas ne pas repartir sans avoir gouter
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:53
Il y a un guide, Michelin, je crois sur Lisbonne et tous les restos qu'on a essayés dans le centre étaient super.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 09:11
On mange bien dans beaucoup d'endroit à lisbonne, je m y rends 2 ou 3 fois par ans depuis 15 ans, évitez les pièges à touristes, il y en a aussi, un conseil, flânez vers 13 h, regardez dans les salles des petits restaurant du barrio alto par ex, ça ne paie pas de mine (selon des critères français), c'est plein, ce sont des employés et ouvriers, allez y !!!, nao fala portugues, ce n'est pas grave, attention pas de poisson le lundi, les bons restaurateurs, en général, ne vendent pas de poisson le lundi car il n y a pas de pêche le dimanche. il y a aussi de bonne tables vers "docas" mais c'est plus cher, branché, festif il y a aussi les marisqueiria "restaurant de la mer" les araignées de mer aie aie aie à mourir, certains desserts sont déconcertant notamment ceux aux œuf, il faut aimer le sucre ne pas oublier les pasteis de nata, ceux de Belem bien sur, bref soyez curieux et observateurs, laisser vous entrainez par la douceur lisboete !!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 10:34
bonjour je ses par y avoir manger , quil y a beaucoup dendroie ou trouver des restot sinon moi jai ete au centre commercial prendre une brendade de morue excelent quelque restot a linterieur , et tu peut flaner sur les boutique pour digerer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 12:31
comme dejà cité, les pasteis de belem sont incontounable(patisserie)...le musee de la marine..a cote la cathedrale avec ses jardins et statues.. le christ roi(28m de haut)...la tour de belem(tres frequente,6 euros en 2004)...le"padrao do descobrimento":monument dedié aux colons...cote resto,endroit branché du cote de l expo,de nombreux restos frequenté par la jeunesse...fruit de mer..pizza..
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 07:20
Sur Lisbonne, tu as le choix au niveau des restos (plats copieux et pas chers). Côté visites : tour de Belem, monument des Geronimos, le Christ Rédampteur, etc... Tu as sur Sintra le Castel dos Mauros. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année dans un pays qui m'est cher.
0