Vous voulez visitez le portugal pour pas cher.? y loue une petite maison au cen

Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 21:40
vous voulez visitez le portugal pour pas cher.? y loue une petite maison au centre prés de coimbra

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:00
oui car ca me permatterai de m'évader loin de ce monde " cruel" et de vivre librement le temps d'un week end ou des vacances
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 20:04
pouvez-vous donner plus d'infos?merci
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 20:50
bonjour carine, ma maison se trouve dans un village pittoresque et typique du centre portugal en montagne.si le paradis existe,il es la bas. j'y es passée les plus belles vacances de ma vie a bronzer et me baigner sur les plages aménagées a 2 mns a pied de la maison dans la riviére toute proche.ou a flaner dans les petites villes toutes plus belles que les autres et que dire de "coimbra" superbe 3 éme ville de portugal a 65 kms du village. et les marchés,ils y en a tout les jours et c'es trés agréables d'y flaner.il me reste 2 semaines du 25 juillet au 8 aout et du 22aout au 12 septembre ou a d'autres moments dans le reste de l'année.cette année je fait encore la semaine a 250 euros car aprés c'es une agence qui prends la reléve.la maison es petite(2 chambres )mais super bien équipée et aménagées.une terrasse couverte sur le toit avec vu sur la montagne. voila pour plus d infos. cordialement sylvie

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 21:40
et peu étre qu'un jour laiticia.c'es magnifique et il yfait presque tjrs beau; le paradis sur terre. je t'embrasses. a bientot. sylvie
0