Qui peux me parler du canada

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 13:34
qui peux me parler du canada

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 23:13
Bonjour, Le Canada c'est super. je suis français et je fais un stage à Montréal. Hé, ici c'est vraiment différent, la culture nord américaine est bien sûr présente. Les québécois sont très sympa la bonne humeur et la gentillesse sont eux. La vie est très agréable ici . Si tu veux venir ici au Québec, fais le !!! c'est super ici!!! voici quelques photos et commentaires sur mon blog : http://yoyosejourofqjmontreal.over-blog.fr/ Vive le Canada
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:48
je suis 1 expatriée, je vis au Qc depuis11 ans et la vie est super ici, mais le Canada est ÉNORME, tu as choisis 1 coin à visiter ? combien de temps et à quel moment.....l'hiver s'en vient alors...il ya beaucoup de places différentes ici, et de reliefs, de climats aussi. Je pense que tous les touristes ont adoré ! a +
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 13:34
Bonjour, Je suis également un expatrié (depuis 8 ans) qui habite à Ottawa (ai vécu à Québec, Montréal et Toronto). Ma réponse est similaire à celle de Stéphanie. Combien de temps durerait ce voyage et as-tu déjà au moins une vague idée des endroits où tu aimerais aller? Pour te donner une idée des distances entre au moins les principales villes de l'Est canadien, Québec est à 3 heures de route de Montréal; Ottawa est à 2 heures de route de Montréal, Toronto est à 7 heures de Montréal (5 heures d'Ottawa). Pour aller de l'est à l'ouest, l'avion bien sûr est le plus rapide (mais tu ne verras aucun paysage). Le train entre Toronto et Vancouver prend 3 jours. Pour l'avoir fait, je le recommande pour un aller simple car cela te permettra de voir divers paysages et villes et de revenir en avion.
0