Raid en motoneige au Canada

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 13:50
Je souhaite faire un raid motoneige au Canada en Février 2010 ,composé de 3-4 jours motoneige,1 jour traineaux ,1jour raquettes,1 jour visite de Montréal .Etes vous déjà parti avec un TO comme www.aventuresnouvellefrance.com ou raidsmotoneige.com ou en connaissez vous d'autres .Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 13:50
Bonjour, moi aussi je confirme ce qui a été dit par une personne précédement je suis déjà parti avec http://www.aventuresnouvellefrance.com/ il y a deux ans et c'était génial. très accueillant, tout est pris en charge et a savoir iln y a pas de caution opur la motoneige et le quad ça évite d'être débité de 1500 ou 2000€ sur son compte c'est pas négligeable bref on repart avec eux en février j'ai hate
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:16
salut, je te donne une adresse super pour faire ta journée de chiens+++++et de raquette++++. en plus si tu veux te faire un sejour moto-neige tu pourrais voir avec la personne qui n'en fait pas mais peu afin d'optimisé ton sejour te proposer un lieu du coté du cap jaseux.. les coordonnées: VANESSA QUINTAR. la compagnie: Plein air de l'anse chien de traineau. vas voir son site web: www. Pleinairdel'anse .com. le numéro de tel 418-272-3085. c'est dans la region du saguenay au nord de quebec. la neige a cette epoque y est en masse. amicalement gouny

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 16:50
bonjour je te conseille déjà de t'adresser à l'ambassade du canada rue montaigne à paris il te fournirons toutes les possibiltées pour organiser ton séjour au québec . car sur place les tarifs sont moins honéreux sachant que si tu attéris à montréal les possibiltées sont dans les laurentides mont tremblant et cela se trouve à 300 km de mont réal . et il faut de la neige donc voir cela sur place. hormis le mois de février . pour ma part je te conseille le mont saint anne à 50 km de québec c'est plus au nord ... avec de la neige et il y a toute possibilités de circuits . pour plus de renseignements me contacter bonne journée daniel soudrain
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 20:56
Salut Jean Claude, Je réside au Québec, je peux te dire qu'à ce moment de l'année il y a de la neige dans pas mal toutes les régions, si tu veux en même temps visiter Montréal et ses alentours je te conseille la région de Lanaudière ou bien les laurentides (plus populeuses et surfaits). Consulte le site officiel du gouvernement du Québec : www.bonjourquebec.com il te propose souvent des aubaines sur des forfaits, je n'ai jamais été deçu! Bon périple!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:20
Nous sommes partis faire un raid motoneige au Québec avec AVENTURIA. Ce TO possède des agences à Lyon, Paris Raspail, Paris Opéra, Marseille, Lille, Strasbourg, Bordeaux et Nantes. contact : "le nom de la ville"@aventuria.com Les prestations de ce TO (analogues à ce que vous souhaitez faire) ont été sans reproche.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:58
Moi je suis partie avec Aventuria, un peu cher; mais très bonnes prestations.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 16:40
bonjour, moi je fait parti de Arctic Aventure / Toute l'Aventure, ils proposent une palette de séjours motoneige mais font aussi du sur mesure, ils proposent aussi la pêche blanche, les raquettes le traineau mais aussi le pilotage de voitures sur circuit de glace!!! Une ambiance trés conviviale. voici le site : www.2amis.com et le numéro 001 450 228 3181.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 16:14
Pour cet hiver ou le prochain http://www.aubergeharricana.ca/ Voici un lien pour vous propulser dans le presque grand nord ouest (Abitibi) du Québec.

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 16:33
oui nous rentrons de dimanche d'un raid avec aventurenouvellefrance= GENIALE
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 13:42
on a fait le multiactivité 7jours a l'auberge du lac taureau cest inoubliable on y ete du 05au12 02 2010 on y retournera merci encore a yannick ca cest un guide²²

0