Je cherche des personnes résidant au Canada, de la même génération que moi. C'es

Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 16:03
 kim - 16 sept. 2011 à 00:33
Je cherche des personnes résidant au Canada, de la même génération que moi. C'est un pays que je souhaiterai découvrir. Merci Danielle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 21:33
Bonjour, je suis lyonnaise d'origine mais installée depuis 10 ans à Montréal ou sa banlieue. Je serais heureuse de correspondre avec vous ou de vous aider à découvrir ce beau pays. Au plaisir
1
Slt moi c'est Kim, je souhaite aller au Canada , pour voir a quoi resemble ce beau pays.J'aimerais correspondre avec toi , mon email est kimsada@hotmail .co.uk . Merci pour ta comprehension
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 01:06
Pour cela, je vous conseille d'adhérer à l'association France-Québec. Il existe une délégation dans chaque régions. Habitant à Reims, j'ai été adhérant à Champagne-Québec et j'ai ainsi pu correspondre avec des Québécois. Nous nous sommes même rencontrés par la suite... Tout à commencé par une petite annonce diffusée gratuitement, par le biai de l'association, sur le magazine de son homologue québécois.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 20:02
Après avoir consulté votre profil, je suis arrivée à la conclusion que nous devions être "de la même génération". Je suis Canadienne et je réside à Toronto. Je serais prête à correspondre avec vous si vous avez des question sur notre beau pays.
0