Je cherche une formation en Anglais directement en Angleterre si possible, si

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 11:38
Pas évident de trouver une famille d'accueil en Angleterre, je souhaite avoir un minimum de connaissances pour pouvoir beaucoup plus voyager.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 09:25
Est-ce une famille d'accueil que tu recherches, ou travailler dans une entreprise? Pour la première question, tu peux te servir de l'Internet. Sur Google. Tu poses la question et tu fais le tri dans les réponses. Il faudrait savoir dans quel endroit d'Angleterre tu souhaites te rendre. J'ai habité ce pays une trentaine d'années et j'y vais chaque année. J'ai beaucoup d'amis là-bas. La deuxième question? Même chose que ci-dessus. Ensuite tu envoies un mail à ladite entreprise en expliquant ton projet. Ecris en Anglais de préférence. Si tu veux me contacter: mikehardy46@me.com A+ Mike
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 09:54
Je suis allée 3 mois à Londres avec EF, (sejour + famille +academie) . C'est un peu cher mais cela vaut la peine. L'academie s'appelle Aspect, elle se trouve dans le quartier de Holborn. C'est une tres bonne ecole. Si tu decides d'aller à Londres seul, sache que les logements sont tres chers, le mieux est de partager un appart / maison à plusieurs. C'est pour ça que je te conseil de passer par un centre qui organise les sejours à l'étranger!! En general, ils se chargent de te trouver une famille d'acueil et une ecole. Bye!!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:00
Je suis allée en Angleterre plusieurs fois dans le Kent (à Ramsgate) il y a le Regency School of English,mais si tu veux une immersion totale et très vite apprendre l'Anglais vas plutôt au Churchill House c'est une excellente école, tu seras dans une famille d'accueil et c'est le meilleur moyen pour apprendre vite et bien. J'ai été dans les deux et c'est pour moi d'excellents souvenirs. Voilà bon séjour à toi en Angleterre,et tu verras c'est une super expérience.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 11:18
Il existe à Plymouth l'école Suzan Sparrow qui a une bonne réputation. Good luck!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 16:37
Viens à Londres, c'est fantastique. Tu peux jeter un oeil sur le site de "Gumtree", tu peux y trouver job + logement. Jeune fille au pair peut-être une bonne solution car tu es logée, nourrie et tu as du temps libre pour aller en cours. Moi j'ai fait les cours ESOL et ensuite TEFL (payant) mais ça accélère le processus! Rien que le fait de vivre en Angleterre pendant au moins 1 an et d'éviter de te mélanger aux français, c'est parfait pour faire des progrès! Si t'as besoin d'un logement pas trop cher, je bosse pour la chaîne d'auberges St-Christopher's Inns et ça pourrait être intéressant pour job et/ou logement. Good luck!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 18:51
Bonjour Adeline,Vous ne dites pas si vous allez sur Londres ou ailleurs. Si vous allez sur Londres vous trouverez des écoles dans tous les quartiers. Le seul conseil que je puisse vous donner est celui que m'a donné "FRAN" ma prof d'Anglais dans le quartier de Sheperd's bush quand j'habitais là bas en 1999. "Ne traduisez jamais en français quand vous apprenez l'Anglais". Si quelqu'un vous dit:" Hello, how are you today ?". Vous devez comprendre " Hello,How are you today ?" Si vous commencez par traduire en Français, vous allez perdre le fil de la conversation et freiner votre apprentissage. "Think English." et bien sûr Pratiquez tous les jours. Londres est une ville fantastique. Enjoy the time you 're going to have over there. Bye. Christophe Penelon
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 10:42
Si tu cherches une école avec cours, logement en famille, excursions et activités extra-scolaires, pour une courte période je peux te conseiller la Kent School of English, à Broadstairs, jolie petite station balnéaire, ville de Dickens. Je suis prof d'anglais, j'y suis allée plusieurs fois en stage, nous y emmenons des élèves chaque année et cela a toujours été très sympa et pédagogiquement au top. www.kentschoolofenglish.com KTW
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 23:28
Coucou!Il existe une association appelee PortBail Formation International. Elle aide a placer les interesses en entreprise (ce qui assure un salaire) et aussi s'occupe generalement d'un logement sur place. L'association est dans le botin du 50, je n'ai plus le numero et ne suis pas en France... Bonne Chance!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 21:17
Bonjour, Je suis allé pendant 2 mois dans une école de langue à Ramsgate. Cette école présente l'avantage d'être accessible facilement par l'Eurostar (par Ashford) ou l'autocar Eurolines (par Canterbury). De plus c'est moins cher qu'à Londres, car Ramsgate est une petite ville qui est moins chère que Londres. voici le lien : http://www.churchillhouse.com/ Tu peux leur écrire en Français car il y a du personnel Francophone là-bas. L'ambiance y est bonne, il y a beaucoup de jeunes du monde entier. J'y suis allé et ma fille y est allé également. Je te souhaite bonne chance et bon courage dans l'aprentissage de l'Anglais; Cordial bonjour.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 09:01
Hello, merci beaucoup pour toutes vos réponses. Vos conseils vont bien me servir. bye bye
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 11:38
Salut ,je vie en Angleterre plus exactement au pays de galle mais je suis a 5 mn de l`Anlgleterre ,depuis 16 ans je t envoie un lien clic dessus et vois je sais que dans ce pub ils emploient souvent des jeunes etrange j`ai rencontre une francaise il y a qq annee qui y bosse ,Bonne chance Nathalie http://www.hotels.com/ho243422/grosvenor-pulford-hotel-rossett-united-kingdom/
0