En fait je voulais savoir si il vaut mieux changer le max en france ou attendre

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 13:31
en fait je voulais savoir si il vaut mieux changer le max en france ou attendre londres et ces com

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 21:50
je reviens de mon sejour en angleterre et je peux vous dire qu'il faut partir avec les euros et les changer sur place ex:en france 100 euro =74 livres en angleterre 100 euros=78 livres et ensuite pour trouver un hotel pas cher les a de jeunesses mais attention la propreté 50 euroe pour 3 nuits
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 00:32
Le mieux c'est sur le ferry, ils ne prennent pas de coms, après c'est super variable. Mais dis toi que ça fait mal au porte monnaie de changer ses euros en livres là bas. J'en reviens aussi et pour 120 euros ils m'ont rendu environ 91 pounds. Voilà. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:55
Il vaut mieux changer tes euros à Londres. Il y a certains endroits comme Marks and Spencers ou Post Office qui n'appliquent aucune com! Sinon, si tu as bien fait ton choix et que tu as ouvert un compte à la BNP, tu peux retirer de l'argent directement dans les distributerus Barclays (banque partenaire) et tu n'auras que le taux de change. Donc plus l'euro est fort, mieux c'est pour vous. Aussinon, mon conseil absolu, éviter d'utiliser ta carte visa. C'est sur ces transactions que les banques gagnent le plus!!! ps: ca fait 4.5 ans que je vis à Londres
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 12:11
Thomas Cook ou Post Office qui ne prennent pas de commission. Tu peux aussi payer en Euro chez Marks & Spencer et pas seulement pour changer tes sous mon brave. Un conseil,va d'abord sur internet sur le site Post Office et Thomas Cook,tu verras ainsi le taux de change et ce que tu vas effectivement avoir.Pas de surprises au guichet..Evite la carte et ne change rien en France (assures-toi que les Billets de banque ont cours legal..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:31
il faut changer votre argent sur place a londres vous y gagnerait plus ! aller sur oxford street il ya des tout petit bureau de change ou j'ai changer la semaine derniere 100 euros pour 80 livres !
0