Je vais a marrakech au moi d'octobre je voulais aller voir le desert comment fai

Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 18:39
je vais a marrakech au moi d'octobre je voulais aller voir le desert comment faire combient de temps de rourtequel prix merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:51
Bonjour, tout dépend combien de temps vous voulez partir dans le désert. Mais le mieux est de vous faire accompagner par un professionnel car il faut connaitre les pistes. Le prix depuis Marrakech c'est environ 200 euros par personne et par jour. En tout cas si vous voulez d'autres infos mon email c'est fannydeniau2000@yahoo.fr et mon numéro 0688250271. Je connais du monde qui pourrait vous emmener. Mais les prix sont différents selon les circuits; bon voyage au Maroc. Le désert c'est magnifique j'y étais encore la semaine dernière.........................
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 08:05
De Marrakech n'importe quelle agence va vous emmener voir les dunes de Merzouga ou celles de Mahmid en 4x4. Privilégiez les 4x4 qui ne prennent que 5 personnes .. à 7 par 40° c'est un peu craignos. Discutez le prix et les conditions. Note : Il est préférable de traiter à partir Pde Ouarzazate qu'à partir de Marrakech .. les arnaques sont moins fréquentes . Pour le temps de route c'est de l'ordre de7 h de route pour un mini séjour de 48 heures si vous voulez aller faire un bivouac dans les dunes. pour le prix c'est de l'ordre de 1500 dirhams par personne ( 150 euros ) avec le bivouac. Il vous faudra rajouter environ 150 dirhams de pourboire.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:39
le sud est magnifique , pour le mois d octobre il fait chaud encore moi de mars ideal ca vaut le detoure mele mois aout bon voyage n oublie pas app photo driss
0