J'aimerais partit traviller la bas....aidez moi

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 18:08
j'aimerais obtenir des adresses pour les gens qui veulent partir taffer la bas, des assos, des idées d'aides financières...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:28
Tout dépend ce que tu veux faire. Tu n'auras pas d'aides car tu n'as pas payé d'impôts de classe 1 (étant Française). Réfléchi à ce que tu veux faire, utilise le Net et trouves-toi un job par Internet comme il se fait beaucoup ici. Tu auras soit à faire à des employeurs soit à des consultants. Je te conseil aussi de te trouver un logement avant d'arriver, je ne connais pas les prix de Londres, mais dans le Nord, tu devrais trouver une chambre dans une maison partagée étudiante à £200 par mois, avec ou sans charges. Une maison te coutera £400 à £1000 par mois + charges. Si tu ne penses pas venir sans aides, il faut te tourner à la France et donc t'adresser à ta Mairie, Préf, Sécu.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:32
Quelques détails de plus. Il existe de nombreux site de recherche d'emploi: Totaljobs, Monster, Reed. Je vois que tu es de la Manche, à Portbail il existe une association "Portbail Formation Internationale" qui se spécialise dans l'emploi au Royaume Uni et dans les Îles Anglo Normande: http://www.portbail-formation.com
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:06
J'ai trouve du travail en Angleterre en passant par l'ANPE en France. Il y avait des annonces de chaines hotelieres francaises, c'etait il y a 15 ans, les choses ont peut etre change depuis. Renseignes toi, je me souviens il y avait egalement des journaux d'annonce a consulter. Il y a beaucoup d'emploi dans l'hotelerie ce qui permet de se perfectionner en anglais. Apres tu peux t'orienter plus vers ta branche. C'est ce que j'ai fait, je ne regrette rien. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:18
Contactes le Centre Charles Peguy. Tu trouveras les coordonnees sur Google. Ils s'occupent de trouver job/logement aux francais de moins de 25 ans..bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:11
Salut, J'ai fait moi-meme le grand saut l'année dernière et je ne le regrette pas une seconde. Est-ce que tu recherches un job dans un secteur en particulier ? Ici en termes de recrutement tout va tres vite : J1 envoi du CV, J2 appel pour un entretien, J3/J4 entretien et J7 tu bosses ! Donc un premier conseil, il faut etre sur place ! Ici c'est la crise en ce moment mais il y a encore du travail - enfin si tu ne travailles pas dans la finances c'est mieux ! :-) N'hésites pas à me contacter en direct si besoin d'autres infos sur la vie ici. Je serais ravie de pouvoir t'aider. Good luck!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:08
salut, il y a qq années j'ai fait ça aussi, et je ne regrette pas du tout, au contraire !! contacte le siège des LHA (London Hostels Association), des auberges de jeunesse, ils embauchent beaucoup d'étrangers, logés, nourris, et une fois sur place tu pourras faire des connaissances et changer de boulot, c'est ce que j'ai fait bonne chance !
0