Y a t'il des français aux Pays-Bas???Je vous informe volontiers sur les Pays-Bas

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 7/03/2013 à 12:25
Sensi77
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 18 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2016
- 20 juin 2016 à 17:29
Bonjour,
Voilà 4 ans que je vis à présent dans le Limburg aux Pays-Bas. J'aimerais prendre contact et pourquoi pas sympatiser avec des français (es). Si vous voulez egalement toutes info sur les Pays-Bas je me tiens à votre disposition!

20 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 10:54
Bonjour! Je viens m'ajouter a la liste des Francais vivant aux Pays-Bas. Mon expatriation date de 1983 et je suis toujours restee dans la meme region: Arnhem. Les Français ne courent pas les rues ici et cela me ferait plaisir d'en rencontrer. Au plaisir. Françoise
28
Bonjour,

J'aimerais savoir le prix des logements vers Amsterdam et sa banlieue. J"envisage d'y aménager avec ma famille. Il nous faudrait dans l'idéal un 3 pièces. Avez-vous des infos à m'apporter?
0
bjr Françoise, je m 'appelle Thomas. J'ai été appeler voila 2 jours des pays bas pour travailler en cuisine et quelques renseignement ou même une connaissance pour commencer mon séjours la bas serai un plus en intégration. J'ai quelques questions pour pas dire beaucoup de question au peur de vous effrayez sur la vie la bas et le mode de vie. Je me permet de vous laisser mon mail qui malheureusement j ai rarement acces et au pire j'ai un numéro de tel qui je pense sera plus joignable. MERCI ET J ESPERE A TRES BIENTOT. Mes amitiés.
Mail/ ***@***
tel supprimé par la Modération
0
Nedjes > orlando 1975
24 févr. 2016 à 01:34
La Hollande c est super ils sont avancer sur beaucoup de choses comparer à la France et facile de s intégré
0
Bonjour je cherche un trvail a venlo jaime boen savoire si il a de trvaille pour les fronce
0
Bonjour, je souhaiterai rejoindre mon copain aux Pays-Bas à Arhnem précisément, il est originaire de la bas. Je suis française, j'aimerai savoir si il est compliquer d'être intégré? Et surtout pour le travail? Merci d'avance
0