Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? MERCI

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 13:51
Gauloise88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 14:20
Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 19:41
Bonjour, Comme t'ont très bien répondu les personnes avant moi et c'est la méthode universelle (recommandée par tous les professeurs de langues) il n'y a pas mieux que le voyage. Cela dit si ce n'est pas envisageable pour le moment, il y a la méthode que j'ai utilisé et qui m'a permis de l'apprendre : C'est la méthode assimil que tu peux trouver à la Fnac avec un petit livret pour apprendre le vocabulaire les expressions et toutes les bases plus un livre assorti d'une cassette pour apprendre la prononciation etc...Puis tu te mets en condition comme si tu vivais en Hollande : de temps en temps t'achètes un journal hollandais (pour ma part j'achetais le Eindhovens Dagblad, tu peux aller sur Eindhovensdagblad.nl) J'ai la parabole, ce qui m'a permis de regarder des programmes que ce soit pour les petits (pour apprendre) ou pour les grands, tout est bon a regarder si tu as une box (free, neuf...) tu peux télécharger ADSL TV que tu peux regarder depuis ton PC : c'est toutes les chaines et radios de tous les pays du monde!! Et tu t'y mets sérieusement et motivé Résultat : Quand j'ai appelé mon cousin de Eindhoven (avec qui j'ai l'habitude de parler arabe) et que j'ai tapé la discussion avec lui en hollandais : il était mort de rire, écroulé par terre et il a appelé toute sa famille pour m'entendre tellement c'était hallucinant. PS: Sans prétention, j'ai gagné pas mal de cadeau sur Skyrock grâce au hollandais et je suis même devenu le traducteur officiel de hollandais de l'équipe de Difool... Je te souhaite bon courage!! Et c'est pas dur Ik wenst je fijne tijden met je boeken en bladen :-D = je te souhaite de bons moments dans tes livres et journaux La photo est un monument "Driehook" que tu peux voir sur la "Kastelen Plein" à Eindhoven

11