Je voudrais aller en Egypte qui connais et quels sont les bons plan??

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 20:50
je voudrais aller en Egypte qui connais et quels sont les bons plan??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:53
CI TU VIENS ME VOIR EN PRIVÉE JE PEUX TE DONNER LE TEL D UN AMI QUI VIE LA BAS JE LES RENCONTRÉE LE JOUR DE MON VOYAGE DE NOCE IL ET QUELQUE UN DE CONFIANCE. JE CORRESPOND AVEC LUI TRÈS SOUVENT ET PARLE TRÈS BIEN LE FRANÇAIS. A+
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 09:58
salut moi je suis parti du 4 au 11 octobre avec nouvelles frontiére rien a dire sur l'organisation, tout était bien le guide (marco) était super sympa . le groupe avec lequel nous avons fait la croisiére était super cool ( nous avons garder contact avec plusieurs personne ) je pense que si vous allez en EGYPTE , il faut allez au CAIRE (voir les pyramides et le musée ) (c'est un peut plus chére mais sa vos le coût ) a++

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 20:50
Bonjour du Caire où j'ai la chance d'habiter, avec évidemment de nombreux contacts fiables pour l'organisation des séjours. A toi de faire le choix si tu ne peux tout faire (une semaine pour chaque c'est bien): - le caire/Alexandrie - les villes le long du Nil entre "pharaonerie" et modernité - les magnifiques oasis et déserts égyptiens - la plongée principalement en mer Rouge si besoin n'hésite pas GwenMalak

0