Nous partons en Egypte au mois de juillet (les 2 premières semaines). Y a t-il d
Résolu
A voir également:
- Egypte en juillet avis
- Egypte en juillet - Meilleures réponses
- Temperature egypte juillet - Meilleures réponses
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune juillet 2024 - Guide
- Pyramide d'egypte - Guide
- Egypte - Guide
20 réponses
J'y vais du 27 juin au 11 juillet.1 semaine de croisière +1 semaine à Sharm el sheik
Si tu as besoin de renseignements,n'hésites pas à me demander des renseignements.
J'ai déjà 4 voyages en Egypte à mon actif!!!!!
martial.verite@neuf.fr
Il y a queques photos sur ma page d'accueil
Bonjour,
Oui j'y serais puisque j'y habite! Si tu veux t'initier a la plongée sous marine ce sera avec grand plaisir.
Sylvie
moi je n'y serais pas. mais je voulais vous dire : faite attention au coup de chaleur il parait qu'il va faire au moins 60°c au soleil prévoyez des bouteille d'eau. Car j'y suis aller au mois de février et il faisait déjà très chaud au moins 30°c. bon voyage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous en revenons
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en juillet. Mi avril, nous avions déjà 32 ° à l'ombre
sur les bords de la mer Rouge et 45 ° à Abou Simbel.
Ceci dit, c'est un pays extraordinaire.
Bon voyage !
l egypte: le plus beau pays du monde!!!!! le caire est à éviter.sale ,grand et peu pittoresque.parcontre ,à partir de Louxor ,jusqu à habusimbel ,le dépaysementest total!!!,ne pas manquer hassouan, et les temples de nefertari et nefertiti sur le bord du lac nasser.ATTENTION !!!! grosses,grossee chaleurs !!! j y etais en juin et il faisait deja entre 50 et 60 !!! et surtout ,pas d eau du robinet !! bon voyage!!!
Bonjour,
Moi aussi j'y serais car j'y habite.
Plus precisement a Sharm El Sheikh.
Ou allez-vous exactement.
Laetitia
pour visiter l'egypte c'est au mois de février ou mars mais si c'est pour la pêche sous-marine en juillet pas de soucis ;;bonnes vacances
je suis rentree dimanche il faisait 40 au soleil 26 à l'ombre 24 dans la mer mais il y avait un pet bit vent bien agréable à faire lec sinai et le canion colorébon courage pour juillet
Aïe ! ! ! Si tu reste prés des cotes du nord , ca va etre suportable mais si tu descend vers le sud , bon courage . . . . Nous y sommes allés en octobre 2008 : 33° au Caire , 44° à Assouan et Abou Simbel ! ! !
Ne boire que de l'eau en bouteille cachetée et éviter absolument tout ce qui est crudités ( les légumes sont arrosés à l'eau du Nil ) , meme si tu en as trés envie !
Passe un bon séjour , c'est un pays EXTRAORDINAIRE
Fred
Quel beau pays ! j'y suis allée deux fois (en Juin et en Novembre). Déjà trop chaud en juin ! plus de 50 ° ! Eentre Juin et Septembre ce n'est pas la période idéale vu l'extrême chaleur surtout si vous descendez vers Abu Simbel (une merveille !) ==> deux heures de trajet en car en plein désert ! et la climatisation égyptienne n'est pas vraiement au top ! Soleil de plomb aussi dans le semi-désert de la vallée des rois
Qqs conseils : ne boire que de l'eau en bouteille et vérifier que le bouchon de celle-ci est bien scellé.
Beaucoup d'appétissants plats de crudités (exquis : je n'ai jamais eu de problème particulier - si vous êtes "fragile" mettre sur les crudités un jus de citron (fourni sur les tables des buffets).
Attention à la pollution au Caire (sorte de brouillard qui enveloppe la ville !) - ville très sale et grouillante mais très beau musée des antiquités.
Bon voyage et pensez à vous protéger du soleil (crème, casquette ....)
beau pays nous en arrivons c'est notre deuxieme voyage en Egypte, Le Caire beau musée,mais ville trés sale ,la mosquée , la citadelle etc
Hurgada quelques jours au bord de la mer Rouge et ensuite croisiére sur le Nil , avec ses visites Philae , Abou simbel etc la vallée des rois , des reines etc...
nous avions déja trés chaud 40°c
15 jours du 28/03 au12/04/2009
bon voyage
Bonjour
Dommage nous y serons à partir du 26 juillet pour 15 jours, 2ème fois que l'on visitera ce beau pays! bonnes vacances à vous!
Que fais tu?
Croisière,combiné ou 15 jours de mer rouge?
Je pars là-bas du 27 juin au 11 Juillet si vous voulez des renseignements n'hésitez pas!
J'ai 4 séjours en Egypte à mon actif!!!
Martial
Si tu pars en croisière un conseil:Amènes donc un sac isotherme pour bouteille!!!!!!
Immodium,ercefuryl et crème solaire
bonjour. Je suis allée de nombreuses fois en Egypte,en été et en hiver, mais les mois de juillet et aout sont terribles au point de vue chaleur. plus 50degres au sud. je n'y retourne plus à cette époque.je vous souhaite un bon séjour
Je reviens de Sharm El Sheikh (Avril 2009) : c'est ma 3ème escapade en Egypte en Avril. L'année dernière, j'étais au Mamlouck Palace Hurghada : très bel hotel avec un hall de reception très grand, très beau et très typique, seul Bémol : la tourista! Pour les jeunes, c'était le top, ils se sont fait pleins de copains et de bonnes sorties en discothèque. En juillet, il fait très chaud mais je suis sûre que vous vous ferez beaucoup d'amis sur place, car le club est très convivial : les activités sont nombreuses, danse orientale, aquagym, aérobic etc.... Les animateurs sont très sympa, le personnel aussi. La nourriture est très variée et excellente. Les chambres sont spacieuses. Si je recommande une excursion à ne pas manquer, c'est Louxor et la vallée des rois. Il faut se lever à 4h00 du matin et faire du bus, mais ça vraiment la peine. Mahama Bay est une excursion également intéressante, si vous aimez les plages "caraïbiennes". Cette plage est très authentique, et très naturelle, avec juste des parasols en coco et une eau bleue turquoise qui dévoile des fonds sous-marins magnifiques. L'Egypte est fascinante, et je compte bien y retourner dès que possible.
Passez de bonnes vacances, et n'oubliez pas masque et tuba indispensables.