Avec quel agence êtes vous parti en Egypte? Quels sont les points + et - ?

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 19:43
Avec quel agence êtes vous parti en Egypte? Quels sont les points + et - ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:38
Si tu souhaites vraiment passer des vacances inoubliables et magiques, très sincèrement, je peux te laisser les coordonnées d'un guide en égypte : contactes moi au 06.80.23.15.64, ça vaut le coup Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 18:44
bonsoir nous partons avec neckermann (= thomas cook) de bruxelles le + : le tarif le - : ?? pour l avion c'est avec la compagnie thomas cook et ca se passe tres bien
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:48
Nous rentrons d'une croisière sur le Nil effectuée du 28 Octobre au 9 Novembre. Organisation parfaite et sans aucune mauvaise surprise avec Kuoni. Avion Lyon-Le Caire avec Air Cairo (Airbus A320), 3 jours au Caire puis Le Caire Louxor avec Air Louxor (Airbus A320). Croisière Louxor - Assouan et retour sur le "Al Jamila" un bateau 5*. Excursion à Abu Simbel en avion (Encore un A320). Le retour depuis Louxor par Air Méditerranée (Airbus A321). Aucun reproche d'aucune sorte à faire à l'organisation de ce voyage, un guide (Ashraf George Said) extremement compétent et sympathique parlant admirablement bien le français. Voilà notre expérience si elle peut servir à d'autres. Bon voyage il en vaut la peine c'est un pays superbe.

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:43
Club aventure . Génial : 8 jours de rando dans le désert lybique puis trois jours de felouque sur le Nil .... et evidemment quelques grands sites pour ne pas mourir idiot .. (mais (la foule!!)Voir mes photos sur ma page copain d'avant Bon voyage clubaventure.fr
0