Quel est le temps qu'il fera en egypte fin février début mars merci?

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 08:58
j'aimerais savoir ce que l'on peut ramener d'egypte souvenir,bijoux etc...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 16:45
des cartouches noté d'un prénom a offrir
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 16:46
beau entre 30 et 35°
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:00
des statuettes , papyrus, collier narguillé essayé sur place trés sympas sans drogue par contre négocié ferme est payé en livre égyptienne on se fait moins avoir pour info le salaire moyen la bas est de 150 euro par mois quand on sait ca on negocie mieux mais on se fait toujours avoir quand même
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:04
j'ai oublié allez voir votre médecin traitant pour des médicament contre la tourista on y passe tous soit au début ou à la fin et ce n'est pas agréable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:17
je suis allee en octobre il faisait 35 A 40 degres ; les cadeaux c papyrus statuettes huile de corps pour massage bijoux mais le plus interessant c'est d'aller dans le zouc par contre les egyptiens veulent souvent echanger de la monnaie euro contre des billets car les pieces ne se changent pas en banque quanq on donne un pourboire et ils prennent toutes les devises euro mais aussi dollard americains ; bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:45
je remercie tout le monde pour ma question:kévin,michel,sophie,emmanuelle etc.... Nicole
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:26
je suis allée en février à Hurghada (j'ai choisi cette région car c'est la plus chaude à cette époque) la température n'a pas dépassée 26 ° le jour (mais avec ciel bleu) nuit très fraichet; impossible de se baigner dans la mer, trop froide et heureusement que la piscine extérieure était chauffée. je te conseille de choisir un hotel avec piscine chauffée mais je n'ai peut être pas eu de chance
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 08:58
Bonjour, je reviens d'Egypte, nous avons eu un temps magnifique, 26 degrès à l'ombre, nous avons pu nous baigner dans la mer sans problème, l'Hotel Pyramisa beach resort à Hurghada, tout était magnifique. Nous recommandons!!! Bon voyage!
0