Je pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 00:01
Je pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des infos sur ce club.Merci de me laisser vos impressions. A bientôt

1 réponse

J'en reviens tout juste !
Premières impressions : Hotel immense, bien entretenu. Plusieurs piscines à disposition et accès également aux piscines des hotels voisins comprenant des tobogans.
Fréquenté majoritairement par des Russes, dont les civillités laissent un peu à désirer !.
Des serviettes de plages sont mises à votre disposition ( du poid en moins dans les valises !)
Un conseil : ne pas courrir autour de la piscine, le carrelage est extrèmement glissant ( une personne de notre groupe s'est tout de même fracturée le col du fémur ! )
Côté restauration : Un snack, un resto italien ,un resto de poisson ouvert le soir uniquement, un resto oriental, et un asiatique mais côté gastronomie ... franchement pas géniaux ! Vous pourrez toujours vous rabattre sur les valeurs sures ( pizza et pates !! ) 2 bars , le sunset où vous pourrez fumer la chicha si le coeur vous en dit et le bar la cannelle.
Pour les petits déjeuner, je vous conseille l'oriental ( le Si Omar ).
Accès à une salle de gym ( gratuite ) , ainsi que spa et massage moyenant finance.
L'équipe d'animation est très sympa mais je pense qu'elle devrait changer d'ici octobre.
Une astuce, les excursions proposées par l'Aqua Blue , juste à côté, sont moins chères que celles de look pour les mêmes prestations !
Dernière info, l'aqua vista ne donne pas sur la plage, il vous faudra traverser 4 hotels pour y parvenir, soit environ 1/4 d'heure de marche.
La plage n'est pas très propre mais la mer est belle et chaude, idéale pour les amateurs de snorking et plongée.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Cordialement.
1