Quel temps en fevrier region antalya ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 11:51
je pars 2e semaine fevrier 2009 quel est le temps a cette periode et les temperatures? merci
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:06
bonjour en turquie c'est l'hiver donc apres novembre comme chez nous avec de la neige aussi et oui méme en truquie voila
2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:17
Moi j'y suis allé et en fevrier il fait entre 6 et 16 °C avec un temps couvert voir meme de la pluie. Donc vos mieux partir en mai ou juin
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:19
Je n'y suis pas allée. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:56
antalya à un climat assez doux toute l'année. j'ai mon oncle qui y vie il n'y à pas d'hiver très rude à antalya mais il y à une chose qui est sur c'est que le soleil est toujours présent même s'il fait 5-6 °C. après pour la pluie oil y en a certe mais pas aussi souvent qu'en France.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:28
Désoler jpe pas te dire car nous sommes parti en aout et il fesait super beau et très chaud. C'est un très beau pays en tout cas. Bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:35
il fait souvent bon même en hiver. prévoyez quand même une veste même si vous pourrez manger en terrasse :). comme un mois de juin en france bonnes vacances vous ne serez pas déçu!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:56
salutil fait temp tres doux car je suis deja parti a antalya en cette periode.une petite veste suffit.bon voyage et j espere que tu va aimer c est pays superbe et antalya une ville magnifique.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:48
température entre 15-18° mais agréableil peut parfois pleuvoir ! prendre un parapluie!on ne se baigne pas à l'extérieur mieux vaut réserver un hotel avec piscine couverte !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:28
il pleut parfois mais il ne fait pas froid je suis parti en fevrier et il faisait beau on etait en short
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:11
je suis allée prés d'Antalya au mois d'avril les journées etaient splendides mais les nuits étaient froides. region formidable !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:32
Bonjour Nous sommes allés en avril et le temps n'était pas beau. Moi je conseille en mai Juin. Après chacun fait comme il peut . Bonnes vacances en tout cas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:59
moi mon sejour en decembre etait superbe soleil 19 bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:30
J'étais en vacances près d'Antalya en février.Il a fait très froid il a même neigé en montagne mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier la Turquie sa gastronomie le sens de l'accueil des Turcs... Et en été il y fait trop chaud...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:10
En Février à ANTALYA il ne fait pas encore assez chaud ; mais ça ne doit pas te décourager car la TURQUIE est un des pays les plus beaux au monde !! Je suis allée 2 fois à ANTALYA et une fois à KUSADASI ! La Turquie est le pays qui possège le plus de sites archéologiques au monde et les Turques nous accueillent merveilleusement bien !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:33
Je reviens d'Antalya où j ai eu 38 à 40°c a l ombre cet été. Je connais très bien la Turquie pour y être allé une dizaine de fois. Mon épouse est Turque je suis devenu Turque aussi car c'est un des peuples les plus accueillants que je connaisse. En février il fera environ 25 à 28°c avec du soleil. Edward
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:34
Pardon mon épouse me dit entre 18 et 20°c !!! Re Edward
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:36
Baignade très difficile car froid. Re Re Edward
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:50
moi je suis partie en janvier super beau un pull et une veste suffisait on a pu manger dehors. On a eu qu'un jour de pluie ça ne nous a pas empêcher de nous ballader sous la pluie. Antalya est treés jolie et ily a beaucoup de site archéologique on a visiter aussi pammukale c'était pas à côter mais magnifique. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:33
Je suis allée précisément dans la région d' Antalya en Mars 2006 pour l' éclipse solaire. J' ai pu comparer la météo à celle de notre côte méditerranéenne française en Avril que je connais bien. Il y faisait un temps clair très doux et donc bien agréable pour toutes les visites diverses mais peut-être juste pour se baigner. La neige évoquée par d' autres internautes doit concerner des régions montagneuses dans les terres mais je n' imagine même pas qu' il puisse geler en Février à Antalya. Ne pas manquer les chutes d' eau de Dudden en ville d' Antalya les vieilles rues marchandes s' étendant vers le port Bon séjour ! Géraldine
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:08
salut il fait trés bon en février c'est comme le printemps en france tu peux te balader en pull sans probleme mais le soir fait attention il peut faire trés frais mais tu verras que nous les turcs nous sommes un peuple trés chaleureu donc le temps tu n'y feras pas trés attention :-)))))) bon séjour en antalya
0