Quelqu un possederait il une photo de la rue pinget de constantine ?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 09:07
 azzeddine - 27 févr. 2024 à 18:45
j ai habité dans cette rue durant mon enfance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:17
Bonjour, En inscrivant Rue Pinget Constantine sur GOOGLE vous avez déjà des débuts de réponse .Bonne journée
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:20
bonjour oui j'en beaucoup . puis je connaitre votre adresse de la rue pinget
0
16 rue pinget
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:39
bonjour j habitais 46 rue Pinget mille mercis!!mais les 48 et 50 m intéressent aussi!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:42
j ai essayé coogle ça n a pas marché!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 19:01
Bonsoir, Il faut que cette personne Rachid Ouaset valide sa fiche d'inscription dans sa messagerie et sa fiche a disparu ,il parait avoir les photos recherchées Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:07
Bonjour Aline, J'ai lu que tu souhaitais une photo de la rue pinget!!! j'habitais rue rouget de l'isle et ma rue pinget n'étais pas loin je te conseille d'aller sur le site de Constantine la ville de mon enfance et tu trouveras plein d'amis de constantine qui habitaient rue pinget, Chantal Gavenda etc... laisse un message dans ce sens et tu verras que tu vas retrouver des amis qui habitaient ta rue, les Muscat etc... Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur cordialement MARIE
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:16
bonjour je suis pied noir et je suis nee a constantine ,malheuresement je suis partie j'avais 2 ans et demi mais mes parents ont du habiter rue pinget car je les aie souvent entendu parler de cette rue,ma mere a travaillee a l'orphelinat de constantine,je suis d'ailleurs sur copain d'avant si vous voulez d'autres renseignements.bonne journee
0
bonjour s'il vous plait moi aussi je suis née a constantine je voudrais vous poser une question : en quelle année votre maman a travailler a l'orphelinat de constantine merci de laisser un petit message
0
moi j'habite toujours a la rue pinget
0

bon soir  cette photo est de l'orphelinat de constantine sise à la rue pinget 

0
aline bacqueville Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 11:43
Bonjour Sarah . Avez vous des photos de votre rue ? j 'habitais au 46 de la rue Pinget .Merci Aline
0