Recherche famille alger

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 10:32
 guellab - 3 janv. 2021 à 14:22
bonjour cela fait 10ans que je n'a pas mis les pied en algerie et je n'ai plus de nouvelles de ma famille de coeur famille mediani(toufik, hakim, lyes, hamoudi....)resident à l'epoque 17 rue de la grande reserve a alger(rais hamidou) la pointe pescade svp aidez moi

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:43
Bonjour moi j habite constantine j ne pe pas vous aider mais je voudrais bien que tu recoit au moin reponse d ALGERIE sa ma trop touché MAHMOUD DE ALGERIE E.MAIL bouzeghaiamahmoud@hotmail.com
2
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 10:46
bonjour on doit etre cousin parce que j'ai le meme nom que toi(guelab khémissi) normallement si a pas de probleme je descend au bled au mois mai ou juin pour voir ma famille que j'ai pas vu depuis 76.Je te laisse mon mail guelb.kim@orange.fr ça me fera plaisir de parler avec toi
2
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 00:42
Bonjour; jais lut votre message ça ma vraiment touché 10 ans ces beaucoup de ne pas voire votre famille, pourquoi tu ne réfléchie pas de faire une visite en Algérie et de faire une surprise a votre famille il seront très content, ça se que je pense mois et tu réfléchi, Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:49
bonjour je me tromper pour l'adresse imail je te redonne(guelab.kim@orange.fr) a plus Kim
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 22:16
bonsoir mangala ..............je suis la voisine de la famille mediani de tata louisa je ne sais pas si tu te souviens de moi c wassila j'était jeune à l'époque ...............bin ils habitent tjrs la reserve .......je v leur dire ke tu cherche aprés eux et je v vous mettre en contact ils seront trés content biz
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 08:28
famille mediani sa egsiste toujour et voue chercher moi jeusouie kamel voilae mail www.kamelmk51.yahoo .fr
1
hama el gamhi
26 janv. 2012 à 22:45
salut cv notre nom est el gamhi et nous cherchons notre famille en algerie qui s'appelle fayad safait longtemps qu'on n'a pas de ces nouvelles donc je voudrai les connaitre
0
oui je connait tres bien la famille leur mere louisa et decede il ya un 1an quant toufike et adjoint au maire de rais hamidou quand a lyes et hamoudi tour dans la police kaki a bien grandi.........bien a vous un ami de la familles ghellab
0