République Dominicaine

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 13:39
Je dois partir en République Dominicaine le 20 Mars 2009, qui connait?

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:12
Je suis résident là-bas et trouve ce pays formidable à partir du moment que l'on respecte ces habitants qui sont très accueillants mais, cela dépend si vous êtes dans un ressort ou en tout liberté ? Dites moi où vous allez précisément ? et demandez moi ce que vous recherchez ? Voici mon email pour plus de détails : jimmy.vossan@laposte.net ou j.vossan@yahoo.fr à bientôt
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 21:34
bonjour nous sommes allés cet été avec mon mari et mes deux filles c'est un voyage superbe il fait très chaud et on en prend plein les yeux les gens sont superbement gentils et très chaleureux nous avons fait des excursions sur des iles , nager avec les dauphins etc.. il y a de quoi faire nous sommes descendus a ifa bavarro resort et spa je vous le conseille il est super agréable nous avons eu la chance d'avoir un bungalow bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:59
Suis partie avec 2 copains à Cabarete ! je pense que c'est bien mieux que les coins touristiques (Punta Cana). Cabarete est plutôt connu par les sportifs (kite, planche, surf) il y a un site Nathalie Simon. mais aussi pour les célibataires et fêtards. mais aussi très bons resto pas cher avec plats du pays. Pas de foules (petit village) et sorties nocturnes en toute sécurité. Bons restos et bars en bord de plage. Possibilité de multiples autres sports (balades en semi-montagne en quad ou cheval, plongée... Farniente et soleil, normalement à partir de janvier. Des locaux très sympa. Que des bons souvenirs. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 22:42
Bonjour, nous avons été a punta cana au mois d'octobre 2008, c'était super se sont des vacances inoubliable.Les excursions sa monte vite nous en avons fait deux sa nous a coûter a deux 330euros.Nous avons fait l'île de saona et dolphins island (nager avec les dauphins en plein mer avec des photos ou il nous font des bisous magnifique.Là-bas nous pouvons retier des euros au distributeurs , dans les hotels il échéance les euros ou les dollars en pesos mais attention il ne redonne pas dans l'autre sens surtout là-bas il ne faut pas hésiter a discuter les prix sinon on se fait arnaquer.(En voiture il ne faut pas avoir peur ils roulent comme des malades.Mais il sont très gentil) J'éspère que sa va te renseigner un peu plus.Nous étions en formule tout compris a l'hotel grand oasis bavaro.Lorsue que nous étions là'bas 1euros =44 pesos et 1dollard=38pesos sa change tous les jours suivent le court.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 03:07
slt j'ai fais toutes les caraibe en catamaran c magnifique ces vraiment des paysage magnifique ( carte postal en vrai ) attention a la plage le soir les moustique son mechant prevois anti moustique.si tes moyen te le permette visite la mangrove et avec de la chance comme j'ai eu tu poura nager avec les dauphins sinon a terre ya rien de special a visiter a pars les fabrique de cigare.si tu ve voir des fotos dit le moi je ten envois .bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:37
Bonjour, Dans quel coin vas-tu ??? Moi je suis allée à Bayahibé en mer des Caraïbes de fin février au 13 mars 2008 (15 jours innoubliables) J'ai visité un peu, sorties en catamaran pour les iles Saona et Catalina, visite du village de Altos de Chavon (très joli, à voir) Les gens sont supers gentils et accueillants. Visite des champs de cannes à sucre, cacao et de la ville de Hyguai. Tu ne regretteras pas ce voyage, c'est trop beau. Muriel
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:39
je reviens de republique dominicaine, de L' l'hotel Paradise à Samana-Los Terranas... le paradis en second pour moi tout a été parfait, si cela peut l'être. Je suis encore dans ma tete dans les Caraibes. Bon sejouir à vous
0