Quel temps fait-il à Puerto Plata début décembre?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 13:12
quel temps fait-il à Puerto Plata début décembre?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 09:32
Pour avoir vécu 2 ans et demi à 50 km de Puerto Plata, je confirme que les températures en décembre oscillent autour des 30 degrés avec des risques de pluies tropicales mais rarement durables; la côte nord de la République Dominicaine est plus humide, tropicale que la côte sud ( Punta Cana ), et donc la végétation est beaucoup plus dense, la côte très sauvage avec des criques naturelles magnifiques, souvent désertes et bordées de cocotiers et mangroves; surtout allez découvrir cette côte nord en free lance, la péninsule de Samana et ne pas manquer d'aller visiter le parc national Los Haitises inscrit au patrimoine mondial; bon séjour !!!

4
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 18:32
je suis d'accord avec la plupart des reponses entre 25°et30) mais beaucoup de pluie qui tombe tres fort mais pas longtemps d'ailleurs si on voit quelqu'un avec un kwai c'est un touriste eux ils reste en tee short j'y suis allee 4 fois et compte m'installer a sossua
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 23:09
Beaucoup de blabla par des personnes qui ne connaissent pas la republique Dominicaine.Je vis à Rio San Juan à 80km de Puerto Plata depuis 4 ans,et je peux dire que ce n'est pas l'été en décembre.Il fait 31° à l'ombre maxi la journée et 20° la nuit.ILpeut y avoir quelque averses tropical mais qui ne dure jamais longtemps.Quand à l'argent vous pourrez payer en euros mais ce n'est pas la meilleur solution le mieux et de changer les euros en pesos dominicains dans un bureau de change à l'exterieur de l'hotel.Bonnes vacances et attention à toutes les personnes qui parraissent trop gentilles

1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 11:17
La température oscille entre 18 et 25 degré. A Puerto Plata la pluviometrie est importante en décembre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:35
température moyenne en décembre 25 pluviométrie 220 mm
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:48
y fait ben chaud entre le drap du dessus et le drap du dessous mon petit
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 09:33
IL FAIT CHAUD, LA PLUVIOMETRIE EST IMORTANTE ET CHOSE A NE PAS OUBLIER PUERTO PLATA EST LE PARADIS DES SURFS ALORS IL Y A SOUVENT DU VENT.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 12:51
En décembre à Puerto Plata ce n'est pas l'été mais l'hiver, sauf qu'il y fait entre 25 et 30 ° ! Mais c'est vrai qu'il y a une forte humidité ! Par contre c'est beaucoup mieu que Punta Cana, plus vert et plus jolie ! Régalez-vous et bon voyage ....
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 01:38
Bernard GRASSIANT vous a donné une très bonne réponse que je confirme ; la température est idéale là bas tout au long de l'année... et s'il pleut, c'est pas grave ! il suffit d'aller se baigner puisque l'eau est bonne ! Par contre il y a plus de vagues (en raison du vent d'ailleurs) que dans le sud mais c'est ce que je préfère !
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 04:04
c'est l'hiver car situé dans l'hémisphere nord mais comme temp 25 à 30deg la journéee et environ 20 la nuit rarement en dessous .la saison des cyclones sera terminée . mais dans l'arc antillais il pleut tous les jours ou presque mais cela ne rafraichi pas comme en france . bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:11
Merci à toutes et tous pour vos réponses, j'espère qu'il ne pleuvra pas du matin au soir pendant 15 jours et que l'on pourra profiter du soleil :-)) Savez-vous si des vaccins particuliers sont à prévoir et si il y a beaucoup de cas de Dengue, paludisme...là-bas? une dernière question, peut-on payer en euros sur place? Merci à tous :-)
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 13:12
comme en Amérique Latine!!!! (comme si je ne le savais pas depuis 13 ans) ceci adressé à notre ami qui vit à Rio... pour l'argent il a raison mieux vaut changer pour la monnaie locale .QUANT AUX MOUSTIQUES ... por el denge dit en espagnol, les produits répulsifs sont vos protecteurs "MOUSTIDOSED" est la plus efficace et s'achète en PHARMACO puisque je l'utilise. chez vous vous paierez en pesos dominicains, tandis que moi en Bolivars fuertes
0