Djerba en décembre, fait-il encore beau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 11:37
Bonsoir , nous allons partir à Djerba en décembre fait-il encore beau et quelle température fait-il ? Merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 13:27
Nous étions partis a djerba fin novembre une année et il faisait beau dans la journée mais le matin et le soir gla gla.... A mon avis prevoyez tout de meme de svetements chauds pour ces crenaux là et un bermuda ou deux dans la journée avec un t.shirt tout de meme Bonnes vacances
11
Bonjour ... Je rentre de Djerba ce dimanche 18... Nous avons eu du beau temps...Maintenant les nuits sont fraiches et vous risquerez de trouver de la pluie... mais selon des habitants à Djerba, depuis la tempête de 99 les saisons ne sont plus ce qu'elles étaient..Vous souhaite un agréable séjour.. in chahaa
4
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 23:35
bon hé bien contrairement aux réponses qui vous ont précédemment été faites, nous sommes allés passer NOEL à DJERBA et nous avons eu beau temps cette année là. La moyenne était de 20°, pas de pluie juste un peu de vent ce qui est normal sur une ile. Vous pouvez profiter de votre séjour pour faire une excursion sur le continent. Nous l'avons fait et il y faisait plus chaud puisque nous étions en T-shirt. Hé oui nous sommes même revenus avec de belles couleurs. Le temps a été clément avec nous .... sans doute parce que c'était ... NOEL ! Je vous souhaite un très bon séjour.
3
habitant en tunisie je peux te dire qu il fait frais, la baignade tu oublies et l hiver c est là où il pleut le plus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 21:18
bonsoir, Moi je suis allé a djerba hotel Castille du 4/10 au 11/10. Journée très chaude, piscine très très bonne et la mer aussi bien qu'elle soit pas très propre dû aux algues. Ca dépendait des journées. Par contre la nuit tombe vite, 18h30 heure local il fait deja nuit. Ca se raffraichit aux alentour de 17h. Par contre le matin, on crevait de chaud. Si vous y allez, ne manquez pas la balade en jet ski avec dauphin en prime, + le dromadaire. Prévoir la biafine :) bon séjour
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 08:07
En décembre, j'y ai eu du beau temps...mais frais. L'équivalent d'un bel automne chez nous
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 09:04
Je vis à Zarzis, c'est sur le continent et relié à Djerba par la Chaussée Romaine, en décembre comme vous l'on dit quelques personnes à juste titre, il peut faire très beau, mais le soir et le matin restent frais, nous sommes en hiver, prévoyez une petite laine. Il faut savoir qu'ici dès que le soleil montre le bout de son nez il est chaud!!! Donc si vous avez la chance de tomber sur une semaine ensolleillée, vous pourrez même faire une petite bonzette!!! En tous les cas, je vous souhaite un très bon séjour parmis nous.

2
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 00:59
pense a prendre des pulls car le soir il fera froid et les journées tournent vers 20 degrés.moi j'y vai tos les deux mois si tuveu le soleil mi avril a fin octobre; je te conseille de faire le désert en 4x4,le musée de guelala et de visité houmt souk.en ce qui concerne les sorties il ya un tré bon resto ki s'apelle le mulin devant l'hote djerba haroun, un super salon de thé le Mejeless.La population est chaleureuse et tu passera de tré bonne vacance si c la première fois,moi jy vai le 19 décembre pour rejoinde mes amis.voila jete souhaite un bon séjour
2
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 13:13
en décembre, pas très chaud et pas très beau éviter de partir entre novembre et février
1
En décembre vous pouvez avoir une semaine de soleil si vous êtes chanceux, mais il peut aussi ne pas faire beau, d'autre part à savoir que les températures sont plus hautes qu'en France mais on reste en hiver, baignade intérieur et vêtements chauds. Bonnes vacances quand même!
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 17:51
Hello, je rentre de Djerba. J'étais à l'hôtel Narjess MARMARA....super- Piscine le matin jusqu'à 14h c'est possible, car après la nuit commence à tomber à 18h il fait noir. Les plages pas terrible car beaucoup d'algues. C'est pour l'écosystème!!!... le soir après 18h il peut faire trés doux 20°c ou alors trés frais avec beaucoup de vent - C'est une île donc c'est normal - en décembre, je crains qu'il fasse frais. J'espère qu'il y aura une piscine d'intérieure dans votre location. Sylvie. Bon séjour -
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:38
NOUS AUSSI ALLONS AU PALADIEN A DJERBA ET ESPERONS AVOIR DU BEAU TEMPS MAIS SOUVENT VENTEUX. ALAIN
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 21:41
Il ne fait pas terrible. Ca reste l'hémisphère nord... Par contre les Tunisiens sont très accueillants et ensoleillés dans leur coeur. ;-)
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 08:58
BONJOUR A DJERBA AU MOIS DE DECEMBRE NOUS AVONS EU UNE CHALEUR CONTINUE DE 20 A 25 AVEC UN SOLEIL BLEU LE JEUDI UNE PETITE PLUIEQUI A PEU DUREE BONNE VACANCE
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 09:14
J'ai passé le mois de déc de l'année dernière à Djerba. Le plus gros problème, c'est que les jours sont courts. Mais on a souvent mangé dehors le midi, fait bronzette de 10h à 15h. Quand il fait nuit, il faut mettre une petite laine, mais on a fait des balades tous les jours, le matin, en T-shirt. Le vent rafraîchi l'atmosphère, et la mer pas très chaude. BONNES VACANCES
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:34
soyez les bienvenus chez nous ! il fait beau ici en general, la T° moyenne est 18°c.
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 03:59
c'est l'equivalent d'un bel automne dans le sud de la france autrement dit entre 14° et 18°.
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 10:00
bonjour , j y suis allé en septembre et c'était super là bas, on m a dit qu en décembre, il faisait une moyenne de 15 degrés Si ça peut vous aider....... a+
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 19:07
Bonjour, décembre c déjà l'hiver mais parfois on peut avoir du beau temps meme fin décembre. les températures varient entre 15 le matin et le soir et de 18 à 23 pendant la journée! vous pouvez aussi visiter ce site qui vous donnera une idée de ce que vous pouvez faire pendant votre séjour et bien venus d'avance! le site : http://www.djerbatypique.com cordialement, riadh
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 11:37
Samedi, je me suis baigné à Raf Raf (eau à 18°) Mercredi matin, il faisait 8° à Tunis. Pour info, décembre 2008 avait été très sec, et doux. Ca reste l'hiver, avec des journées courtes. Il peut faire bon (si vent du sud), ou très frais et humide, si vent du nord. L'isolation et le chauffage sont souvent oubliés...
0