Thaillande, ca vaut le coup en juillet ?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 21:45
Thaillande, ca vaut le coup en juillet ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 16:41
meilleure période : Février
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 18:17
Juillet peut être une bonne périiode sur une ile comme Koh Samui! Personnellement j'y ai été un mois d'août et j'ai eu du très beau temps!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:23
Je suis allée en septembre l année derniere pourtant c est la periode des pluies et sur 15jours de sejours on a eu 2 fois de la pluie pendant 1h. Si je peux donner un conseil j ai fait le vietnam egalement en circuit et je conseille plutot le vietnam que la thailande.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 20:27
la thailande meme sous la pluieca vaut le cout, mais perso je prefere y allé en mars: Moins de touriste Climat nickel (tu peux te baigner sans aucun souci) Billet d'avion 2 x moins cher... Voila ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 23:58
Si tu y vas en juillet il faut rester au sud Phuket il fait pratiquement toujours beau, mais c'est fevrier mars les meilleures periodes
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 17:45
ci tu aime l'eau prévois le gel douche de 18h a 20 h sinon ce sera toujours une destination au top du top profite bien ouvre grand les yeux et les oreille et tout tes sens vont changé a chanceux va !!!!

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 23:10
NOUS ON EST PARTIS FIN OCTOBRE DEBUT DECEMBRE IMPECCABLE VOYAGE TRES DEPAYSANT NOURRITURE AU TOP QUE DU BONHEUR
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 09:47
Vous allez tomber en pleine periode des pluies,mieu vaut attendre fevrier les billets sont moin cher et le temps est superbe.Si vous voulez tout de meme partir en juillet je vous conseille d'acheter un bon parapluie.Sinon il y a tellement de chose a voir en thailande,c'est un tres bon choix de destination.Quand j'ai ete las ba je n'avais plus envie de repartir.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 18:03
nous y allons toujours en fevrier ,c la meilleure période,pas encore trop chaud

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 15:29
Bonjour, la Thailande on peut y aller n'importe quelle saison. J'y habite depuis 2006. Pour moi l'idéal serai de mi-decembre à mi-janvier , avec toutes ces décorations de Noël c'est formidable.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 06:53
la pluie en thailande dure ...1h et le beau temps revient...et puis avec ou sans pluie..la thailande reste une destination de reve...j'y suis allé 11 fois (2004 -2007) et je ne regarder m^me plus si c'etait la saison des pluies ou non...bon voyage...chok dee

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 19:12
J'y suis toute l'année et le climat n'est pas le meme partout . Quand a ceux qui disent meme sous la pluie la Thailande est sympa à visiter j'ai un doute quand a leur connaissance de la saison des pluie qui touche le nord en Hivers et le sud l'été . La region de Pukhet en Juillet peu vraiment etre désagreable . Rester dans son Bungalow ou à l'hotel parceque temps pluvieux très moyen comme voyage Non toutes les pluies ne durent pas qu 'une heure sinon on aurais jamais pu voir Samui Inondé en Decembre 2005 .Pour ceux qui connaissent je me suis balladé en Canoé dans Chaweng . Pour ta période si tu évite la région de Phuket, Koh Pipi , Koh Lanta et limitrophe pas de raisons que tu n'ai pas du beau temps partout ailleurs
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 15:19
Ma petite famille et moi-même y sommes allés l'année dernière du 20 juillet au 4 oût. Pendant une semaine nous avons fait un circuit de bangkok à Chiang Rai (au nord) puis la 2ème semaine sur l'île de Koh Samui. Il a fait très beau et très chaud. Lorsqu'il pleut, il fait tellement chaud que ça n'est pas gênant et ça ne dure jamais très longtemps. Pendant la première semaine, il a plu une seule fois, et c'était plutôt de la bruine, et la seconde semaine, une fois également, mais à torrent (le soir de notre arrivée). Apparamment, juillet, août et septembre sont des périodes à éviter, mais comme partout, ça varie d'une année à l'autre et d'une région à l'autre. Le sud de la Thaïlande est moins touché par la saison des pluies. En tout cas, profitez bien de ce voyage, les gens sont charmants, il y a plein de chose à voir... mes enfants ont adoré (5 et 9 ans) et nous aussi. Magali
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 14:11
Mieux vaut tenter les mois de fevrier et mars . En y allant en juillet, c la saison des pluies et tout depend ou on se rend mais, c'est quand meme moins top!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 05:28
Bonjour j'habite en Thailande à Krabi depuis de nombreuses années. C'est une des plus jolie province du pays. Je vous propose de rentrer en contact avec moi par le truchement de mon petit site : www.krabiautrement.com A tres bientôt Mark
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:45
j'habite en thailande et j'aime bien le mois de juillet mais celon la region tu peux avoir de fortes pluies , alors tout depends ce que tu cherches dans ton voyage
0