Hotel thailande ou vietnam eventuellement

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 19:36
très décue, nous voulions aller en thailande avec notre petit fils et nous ne trouvons pas de tour opérator à prix raisonnable avec une chambre pour 3. si vous connaissez ou si vous etes partis ou partez en aout, merci de me dire avec qui remerciements
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 00:28
à l'aéroport, guichet réservations, sourire thaï, elle voustrouvera au prix que vous direz et appellera le taxi ou la navette pour vous .. lisez bangkok post sur le net, plein d'annonces d'hotel . à BKK le mieux quand on ne connait pas : on ne sort pas de l'aéroport, on reprend direct des billets pour chiang maï ou phuket (koh samui, se renseigner, peut être don muang) car le train, il faut réserver, le w e c'est complet les couchettes .donc le train pour redescendre après .. très beaux hotels à C M! moi je préfèrais les guest houses, je suis modeste . agences de treks à tous les coins de rue . ou alors, pas de C M, direct phuket, la plage juste à côté de l'aéroport (aucun bruit) , géante, pas un chat en aout, chambre 2 lits beau resortpiscine : 500 bahts (bien négocié) perso je préfère koh tao mais c'est moins direct . éviter les villes à phuket, sarcelles-plage!. dmandez moi si vous voulez
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 00:41
(1euro : 46 bahts ces jours -ci) Nous étions avec notre fils de 5ans à Phuket ;Je suppose qu'une guest house à C M c'est dans les 2- 300 bahts maintenant) à bkk, le truc c'estde ne PAS aller voir le bouddha d'émeraude, c'est noir demonde; à la place aller à wat saket/golden mount, c'est tranquille, et prendre les canaux bien sur .2 jours à BKK c'est bien assez (certes, dejolies choses, mais il fait chaud maison de jim thompson, juste à côté bon plan si ça existe encore : A- ONE INN, avec clim correct et pas cher ; centre commercial siam center à côté . voir les crocos et serpents à BKK et les élephants près de CM + le Zoo pour le petit .
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 00:53
(don muang, c'est l'ancien aéroport, je l'aimais bien , en 2007 il servait encore ^pour koh samui, maintenant je ne sais plus ) à phuket il y a un grand parc d'attraction ., je ne l'ai pas vu, c'était le jour de fermeture !) avec un enfant vous ne ferez pas de trek, alors je ne sais pas si cela vaut la peine d monter à C M ?. faites phuket koh phiphi ,alors.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 09:44
bonjour colette , j'habite en thailande et c'est un pays ou l'on trouve tout ce que l'on desire et pour tout les budgets , si l'on parle un peu anglais on peu voyager en individuel , si vous ne parlez pas du tout anglais consultez internet pour les voyagistes style : lastminute , govoyage ,ou autres il y a des voyages pas cher et des chambres pour 3 . tout depends si vous partez vacances scolaires de fevrier ou en eté , eté basse saison pour la thailande . vous pouvez me poser des questions plus precises je vous repondrais avec plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:11
Bonjour, inutile de réserver un hotel à l'avance car il faut bouger pour voir le pays, et une chaambre correvcte avec clim, la bas ça vaut environ 30 euros petit dejeuner compris, il faut visiter avant, on peut le faire. Attention à l'eau. Bon voyage... vous allez vous régaler, j'y reparts en février.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:19
Prenez que le vol sec et une nuit a Bangkok ça suffis , le reste du temp vous trouverez au fur et a mesure dans chaque ville et pour pas cher! entre 5 et 20 €! Alors pas de panique , en plus le pays est très sur et on ne risque rien. Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:36
essayer lee travel agence sur le net et il fera des miracles pour vous recommendé par le routard et nous avon fait 3 semaines et ils ont tous organisée lui est francais donc pas de probleme
0