J'adore l'allemagne es-ce que il y a qq'n qui y va assez réguiliérement

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 12:11
car j'ai ma soeur et sa famille qui y habite et j'aimerai beaucoup y retourner mais cela fait de la route c'est vers brême
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:12
bjr oui moi ji vais 2 fois par ans je vais suttgart bambers germany et plein de petit village mais oupps je connais pas les noms je vais aussi a kichlauteur un petit village ca s'ecrit peut etre pas comme ca mais bon je vais chez des amie
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 13:04
j'y vais souvent Brême est une très jolie ville Hamburg est peut être ma ville préférée avec Frankfurt bon week end
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:49
J'ai vécu pendant 22 ans en Allmagne et j'ai fais toutes mes études là bas du primaire au supérieur. J'ai vécu 10 ans près de Hannover et 12 ans près de Aachen, à 1 km de la Hollande et 25 km de Liège. Sivous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 06:11
Bonjour, J'y suis régulièrement puisque j'habite..... Et ma belle famille est de Brême. Et pour l'instant, je ne suis pas prêt de revenir en France pour y habiter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:07
moi jean paul je travaille ici en allemagne depuis 40 ans et j´ai une famille allemande deux enfant de 23 ans rt 25 ans mais le plasir de retour en france me chagrine mes amitiees jean paul laffargue
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 07:55
Je vais au moins une fois par mois en Allemagne uniquement à Frankfurt qui est une ville étonnante.Mes villes préférées Frankfurt, Berlin,Koln et j'adore l'ex DDR, Stralsund, l'île de Ruggen et surtout les plages sauvages du Nord au bord de la Baltique.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 12:11
Brême n'est pas si loin, cela dépend d'où on part, bien sûr. Sinon, Paris-Brême, c'est comme Lille-Marseille
0