Qui sait comment déménager d'Allemagne en France pas cher ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 14:49
 david75008 - 29 mai 2012 à 12:38
Qui sait comment déménager d'Allemagne en France pas cher ?
A voir également:

13 réponses

le sujet est un peu vieux mais je viens de faire la mauvaise expérience de la compagnie europeenne, c'est des charlots
ils nous ont fait payer l'essence du camion de déménagement, n'ont pas respectés les termes commerciaux, inadmissible pour des soi disants professionnels.
18
bonjour,
je vous conseil de mettre une annonce gratuite et sans engagement sur https://fretbay.com/fr/
les transporteurs sont professionnels répertorié par le site internet.
grâce aux retours à vide et aux groupage, il est enfin possible pour vous de déménager sans se ruiner.
les devis faits en ligne par les déménageurs peuvent aller jusqu'à 75% moins cher.
4
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:06
bjr,je suis conseiller commercial en déménagement.ou aller vous en france?
3
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 00:32
bonjour il existe un service ur internet qui se nomme : fretbay, ce sont des transporteurs qui peuvent emmener un objet ou un déménagement complet, en principe ce sont des personnes qui font le trajet pour une course, et qui sont contentsde ne pas revenir à vide, tarifs aux enchères à la baisse j'y ai eu recours et c'est moins cher qu'un déménageur traditionnel fretbay.fr bienvenue dans ma ville de troyes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 01:01
personnellement j ai déménagé de munich a bordeaux . j ai loué un vehicule utilitaire de grosses capacités et j ai déposé le vehicule chez hertz a l aeroport de bordeaux . je n ai de ce fait pas payé tres cher surtout avec kilometrage illimité.
1
Je vous conseille le site FretBay.com. Ils vous mettent en contact rapidement avec des déménageurs professionnels en France et à l'étranger et favorisent le groupage pour un déménagement économique et écologique, tout en étant fiable et sécurisé. Que demander de plus ? lol
Bon courage.
1
Mon conseil c'est La Compagnie Européenne de Stockage et Déménagements aui met au service de ses clients, un déménagement à la carte - Bon plans a mon avis
voila le lien si je ne me trompe pas: http://www.lacompagnieeuropeenne.com/
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 12:03
Bonjour, un truc bon a savoir, est que la limite de la taille des camions de location en Allemagne est supérieure a celle de la France avec un permis VL. Le faire soi même est toujours moins chers que de passé par une entreprise, mais plus de stress, a voir selon le nombre de m3 à transporter... bon courage, A Cristoforetti Mühldorf am inn.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 12:50
Bonjour,c'est sympa de me répondre..Je vais de Friedrichshafen à Troyes
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 10:10
bonjour si votre mobilier n'est pas trop volumineux ,essayez un "groupage"et mettre en concurences plusieurs déménageur ou louer une camionnette(si distance pas trop éloignée) bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:16
Le mieux c'est de vous faire expulser,ça sera à leurs frais.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 23:13
Bonjour! La question est remonte déjà loin, mais tant pis: Moi, j'habite sur Osnabrück. Nous avons il y a quelques années déménagée ma soeur de Londres et avons ramené ses affaires sur Osnabrück. Pour faire ceci, nous avons loué en camion chez Patberg (Mercedes) en tant que "Probefahrt". Nous avons bien sur dis, que nous allions sur l'angleterre. Pas de problème. Les 300 premiers KM gratuits, après, c'était très peu cher. Nous avons fait l'aller-retour sur 3 jours, en week-end. Alors, il faut peut-être voir de ce coté là, si bien sur, le déménagement ne prend pas trop de volume. Bonne chance. Nathalie
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 11:16
louer 1 camion dans une agence allemande vous avez 7 t 5 au lieu de 3 t 5 en france et en plus souvent 100 km gratuit et si vous avez une euro assistance encore plus de reduction il faut compter pour 1 we avec 200 km dans les 200 €
0