Etes vous déjà parti en Allemagne

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 11:50
Ce superbe pays à visiter
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 14:44
oui à bottrop et cologne
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 13:42
salut je vie en Allemagne depuis plus de quinze ans les villes á voir son biensur Frankfurt Am Main ,Berlin ,Bayern Munchen,et bien sur Rothenburg auf der taube c´est magnifique et de super beau magasin de nöel ou tu peux aller acheter tout au long de l ´année(a faire absolument): marie-pierre
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 14:34
oui il y a 40 ans j'ai fait tout le Rhin avec ma prof d'allemand et ma classe de 4ème.Nous avons découvert Frankfurt am main, Rudesheim, la légende dela Lorelei et tous les châteaux en bordure du Rhin,Konigstein am Taunus si beau et verdoyant et surtout l'accueil de nos hôtes allemands si accueillants!! bon voyage et régalez-vous!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 16:13
oui , c'est un pays magnifique et j ai des origines allemandes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 22:41
Oui Sandra! Je suis partie de Nantes, j'avais à peu près ton °age. J'ai dis à mes parents que j'allais faire deux ans d'études à Sarrebrück! J'ai maintenant 39 ans et j'ai certes quitté Sarrebrück 10 ans pour Düsseldorf, mais depuis 3 ans, nous sommes revenus en Sarre. Pour moi, il ne serait pas question de retourner en France!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:32
CEST UN PAYS MAGNIFIQUE JAI VECU 8ANS A MUNICH UN SOUVENIR INOUBLIABLE AMADOU....
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 16:15
Salut Sandra! Je suis un peu surprise par ta question ou alors je ne l'ai pas vraiment comprise... habitant la meurthe et moselle le voyage vers saarbrücken ou karlsruhe ou heidelberg n'est pas le bout du monde et ce sont des destinations sympathiques... il y a des bus/trains qui y vont au départ de ta préfecture, Nancy... il me semble même que le tgv va a strasbourg... de là tu peux aller à baden-baden par exemple très rapidement. Sinon vas en décembre à freiburg... il y a un marché de noel absolument charmant (pas très grand mais mignon): BON VOYAGE MA GRANDE! Katia PS: profite bien de tes voyages maintenant ca ils sont déterminants... pour l'avenir... de ton porte-monnaie ;oD...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 23:29
oui et j'adore ce pays allez visitez Heidelberg, Würtzburg, Rothenburg ob der tauber, Ulm ect n'hesitez pas à franchir le pas d'une boulangerie et savourez les BrÖTCHEN c'est génialement bon tschüss
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 16:35
voir ma réponse à la question sur les brasseries en allemagne => j'espère que ça te donnera envie d'aller y faire un tour !!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:21
Berlin Dresden ... que d'excellents souvenirs ... Une très belle capitale chargée d'histoire ... et d'amitiés que je ne pourrais jamais oublier !
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:24
Oui 1 journée ! Pour aller à Europa Park autant dire que j'ai pas vu grand chose de l'Allemagne. Sinon je n'ai fait que l'a traversé pour aller en suède
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:59
oui je suis aller une journee à monchesgladbach et ensuite pendant 1 an pour le service militaire à saarburg
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:54
Salut ! Je vais souvent en Forêt Noire,j'y ai de la famille.C'est une région magnifique.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:28
Je suis partie 7 semaines en Sarre du mois de janvier à fin fevrier à une vingtaine de km de Sarrebruk dans le but d'un echange individuel dans une famille. J'ai pu aller a Cologne, Trêves, et d'autres villes... Puis au mois de juin je suis partie 10 jours à Mülheim an der Ruhr ( ville jumelée de Tours, ma ville ) sous le cadre d'un echange collectif. Cette année encore je participe au meme echange et retourne au mois de mars à Mülheim an der Ruhr. Et franchement j'nai rien a dire... C'est simplement super !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 09:28
pour moi c'est simple ,je suis venu a Hamm (NRW) en septembre 2005 pour un week end et j'y suis encore ; elle est pas belle la vie !
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:43
Habitant a 1 km de la frontiere j'y fais les courses régulierement ainsi que les loisirs,ainsi que les balades en foret noires, les restos ,les week end en hotel spa et autres ...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:46
je suis partie en stage à Keilberg pres de Frankfort et j'en ai des souvenirs incroyables. Ce sont des gens très gentils et sympathiques. Je suis enchantée par ce payw et le conseille a tous ceux qui veulent tenter l'expérience.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 10:48
Oui, mon épouse et moi fréquentons régulièrement les stations thermales FKK allemandes (non frontalières) !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 11:50
bonj oui je suis allez faire mon service militaire a kehl je cherches des copain de cette période mais ne trouve pas merci de me renseigner je suis de la classe 70/08 a l'avance merci

0