Est-ce facile de trouver du travail en Allemagne?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 22:27
Est-ce facile de trouver du travail en Allemagne?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 20:03
Peut-etre la reponse dans la question " DECENTRALISATION CHEZ EUROCOPTER " Groupe INTERNET. Mais, entre nous reste dans le ROUSSILLON, c'est plus cool !
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 22:58
oui assez facile il y a plein de mini job sur la base de 400euros.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 15:59
quel genre de travail cherches-tu? le marché du travail en Allemagne comme en france (il me semble, je ne connais pas la france) est dynamique. Seuls les gens qui ne cherchent pas ou mal, ne trouvent pas. Le mot facile me parait aussez audacieux, celà ne reflete pas la réalité de toutes les branches, régions ou personalités. A bon entendeur! Bonne chance! Katia
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:47
Il vous faut un minimum de connaissances linguistiques allemandes. C'est indispensable!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:27
salut ! tu peux regarder le site emploi franco-allemand http://www.connexion-emploi.com/ Tu peux egalement participer à des salons emploi franco-allemand, Bonnes chances dans tes recherches !
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:58
Bonjour. Je suis partie travailler en Allemagne 2 mois en 2002 car je voulais approfondir mes connaissances dans la langue allemande. J'ai dû envoyer au grand maximum 5 candidatures et j'ai trouvé du boulot : un poste d'aide cuisinière dans un parc. J'étais logée par l'employeur pour la somme modique de 75 Euros. J'étais ravie. J'ai été bien accueillie et j'ai gardé des contacts. Le top!
-1