Je cherche un hotel dans le centre d' Athènes

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 13:15
Bonjour je cherche un hotel sympa et pas trop cher pour loger qq jours avec ma famille (2 adultes, 3 enfants) dans le centre d'athénes, quelqu un aurait il une adresse merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:20
C'est combien ton budget ? Dans le centre on trouve difficilement en dessous de 90 €, et les hôtels sont souvent complets. Par contre le métro est de très bonne qualité. Il donc possible de loger en dehors du centre, près d'un accès de métro. Il est difficile de trouver ces informations sur internet. Pas de panique : dans tous les grands hotels vous pourrez trouver une carte de la ville avec la majorité de hôtels, classés par étoile. Hotel fortement déconseillé : President Hotel (service vraiment très mauvais). Hotel à prix abordable (environ 60 € la nuit pour un chambre simple) et moderne : PHILIPPOS Hotel, situé au coeur de la ville. Hotel cher mais très bon service avec vue sur la mer et prêt de Pireus : Coral Hotel
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 11:26
Bonjour, Je viens de passer une semaine à Athènes à l'hôtel PARTHENON. C'est un hôtel du groupe Airotel. L'adresse est 6 Makri Str. Il se trouve au pied de l'Acropole à 150 m du métro et tout près de Plaka. Cet hôtel est vraiment très agréable. Je ne connais pas les prix car nos filles nous avaient offert le séjour mais je ne pense pas qu'il soit hors de prix. Vous pouvez consulter sur www.airotel.gr je pense que vous trouverez ce qui vous convient. La situation est idéale, le personnel est charmant et les chambres sont très belles.

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:51
sur la place omonia pres de l acropole vous avez le ionnis(50euros la nuit)sympa, petit dejeune copieux,tv ou alors l achillion plus cher!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 15:57
L'hôtel Grande Bretagne à côté du parlement est un établissement sympa .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:40
pour ma part,je me suis mise sur le site booking.com où on trouve des hotels dans le monde entier(prix,service,etoile, photos fournis) en restant à domicile,ainsi que l'emplacement.les réservations se font le site,ainsi que le paiement (par carte bleue).je n'ai jamais rencontréde problème jusqu'a ce jour.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 19:50
surtout évite le Balaskas... ;-) mais ca restera aussi un souvenir de notre voyage de noces!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 13:15
Merci pour tous vos réponses, c est très sympa
0