Que faire à Athènes pendant 3 jours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 5 avril 2019 à 10:54
 stf_frmu - 30 oct. 2023 à 20:08
Bonjour,

Que faire à Athènes pendant 3 jours ?
Merci
A voir également:

99 réponses

Bonjour,

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir à "Athènes", tout d'abord "l'Acropole, le Parthénon, les Carhyathides" le musée, et un peu plus bas "le très beau théâtre romain" ensuite vous pouvez aller visiter la ville et la célèbre "Place Omonia" et bien d'autres monuments très intéressants. Je vous conseille aussi d'aller faire un tour dans le métro, à l'époque où j'y suis allée, il y avait quelques échoppes de souvenirs sur les quais, mais maintenant je ne sais pas, c'est peut-être encore mieux ?

Offrez vous un très bon restaurant thypique, vous nous le regretterez pas, tout y est succulent et n'oubliez pas de déguster le célèvre "ouzo" sorte d'anisette ou bien "le café frappé" très rafraîchissant, surtout en été !

Et surtout le soir, je vous conseille d'aller faire la fête dans le célèvre quartier de "la Plaka" très à la mode. Vous pouvez y boire un verre ou y dîner et vous aurez la chance de voir un spectacle particulier, en effet vous verrez une grande pile d'assiettes et les danseurs de sirtaki, qui n'hésiteront pas "à les casser" mais c'est une tradition, la première fois c'est un peu surprenant, mais finalement on s'y fait volontiers.

Puisque vous avez 3 jours, prenez un autocar et allez visiter "le temple de Poséidon" ce n'est pas trop loin d'Athènes, et c'est tout simplement magnifique, etc, etc.... Mais vous verrez le temps passe très vite car la ville d'Athène est une ville qui bouge beaucoup, mais bon je suis certaine que vous vous débrouillerez bien et que vous reviendrez enchanté de votre séjour en Grèce.

Bon voyage.
13