Recherche lieu de vacances en Grèce vacances scolaire de la Toussaint

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 21:43
 geo - 12 juil. 2011 à 13:33
Je recherche un hotel ou club en Grèce pour des vacances fin octobre 2008 pour moi et mes 2 adolescents de 14 et 17 ans. A votre clavier pour me guider. J'attend vos conseils et suggestions ou endroit à éviter...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 14:44
Pour avoir été lors des jeux Olympique d'athènes, je me permet de te recommander le petit village d'Eretria c'est dans le sud de la gréce. mais tous dépend en effet de ton budget. si il est conséquent alors je te conseille vivement l'hotel de la parlmyre à Eretria il est génial. Accées à la plage directement, boite de nuit pour les enfants, activité aquatique. il y a tous pour passer un agréable séjours. Tu trouveras d'aillerus ci-joins la vue de l'ensemble de l'hotel. en espérant que j'aurais répondu a ta demande. Bon séjour en Gréce Kali diamoni (bon séjour en grec). Kalo taxidi (bon voyage)

1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 10:38
hello; Tout d'abord que recherche tu comme sejour? Plage? tourisme culturel ?les deux
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 22:56
plutot les deux. Un peu de culture n'a jamais fait de mal à personne...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 11:21
je conseille l'hotel LENA MARY DANS LE PELOPONNESE? SUR LA POINTE D'ERMIONI en face des îles d'hydra et poros(nouvelles frontieres) joelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 15:30
j'ai 24 ans et suis allé 3 fois en grece quand j'étais petite avec mes parents ... à chaque fois ct sac a dos chacune ( on partait à 10 deux familles en fait ) et on aller en bateau a athenes . la seule chose de prévu était les aller retours avion ... une fois arrivait a athènes , mes parents regardait les bateaux direction les iles disponibles ... et c'était parti ..bien sure avant de partir il se renseignait sur les iles ou ils aimeraient aller et celles qui ne leur plaisaient pas ... une fois le bateau choisi , direction l'ile.... et une fois arrivait sur l'ile pas de soucis pour e logement , on est à peine sorti du bateau que plein de personnes t'accostent pour te proposer une chambre... ce qui est bien la bas c'est pas de prendre un 4 étoiles mais d'aller chez l'habitant .. et ca pas besoin de réservation 3 mois avant ca se fait sur le tas ... j'ai de très bons souvenirs .... bon courage
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 15:31
pour ma part pour rester en club rien ne sert d'aller si loin pour apprécier le pays il faut s'en impregner et s'impregner de leur culture , de leur mode de vie ......
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 16:40
Bonjour Francaise vivant en Grece depuis plus de 30 ans, je peux te donner certains conseils. D'abord, c'est tres facile de trouver a se loger sur les iles (comme l'ecrit Lucile Leroy), car en effet, il y a toujours des gens qui attendent les touristes au(x) port(x) des iles mais pas a l'epoque ou vous voulez y aller, et pas sur le continent ni dans les grands iles (Crete, Rhodes). Ensuite, il y a le probleme du climat : en effet, fin octobre debut novembre est le debut de l'hiver, un hiver qui n'est pas tres rude sauf dans le nord du pays ou la temperature peut descendre jusqu'a - 15 (mais cela ne vous concerne pas ), de plus, les vents sont particulierement violents et peuvent atteindrent 10 beaux forts (ici la force du vent est donnee en beau fort et non en km/h) sur tout le pays et je n'exagere pas. Une solution presque garantie serait d'aller en Crete ou a Rhodes pour les raisons suivantes : les bateaux qui font le trajet du Piree sont neufs, grands, rapides et tres stables et par consequent les annulations pour cause de vents violents ne sont pas frequentes, ensuite il y a sur les deux iles des endroits tres interessants a visiter, car il ne faut pas esperer vous baigner a cette epoque, (a moins de pouvoir vous baigner lorsque l eau est a 15 degres). La formule "Club de vacances" n'est pas utilisee ici parce que les Grecs n'aiment pas ce style de vacances. Il existe bien le club Med, mais pourquoi venir en Grece pour aller dans un club ??? Pour ce qui est de l'hotellerie, c'est egalement l'epoque que l'on nome "basse saison" ou les prix sont moins eleves qu'en ete, quand au logement chez l'habitant, il faudrait soit chercher sur internet pour savoir qui sera ouvert a cette epoque (car tous ferment fin septembre), soit aller dans les premiers villages a l'exterieur des grandes villes : Rhodes, Irakion, Hania ... et demander .... ici les gens parlent .... Bonne chance Annie Tsibidis
0
La région de Kinetta et une très bonne prosition pour faire un séjour pour ceux qui veulent combiner la visite d'Athenes et prinsipeaux les sites archeologiques grecs et en même temps de profiter la mer et le soileil. On vous propose l'Hotel " COKKINIS" qui se trouve au bord de la mer à 50km d'Athenes à côté de Megara!
info@cokkinishotel.com
0